Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rassemblement à Port Niscop (56) 22 Mai 2007 22:59 #698

  • Eric M
  • Portrait de Eric M Auteur du sujet
Un jeune rassemblement de vieux gréements va se dérouler tout près de chez moi à Port Niscop les 7 et 8 Juillet prochains.
Que diriez vous de réunir quelques vaurien(s) et de se joindre à eux pour le spectacle ??

Pour les plus téméraires, il y a possibilité de franchir le Pont Lorois (avec le courant !!!) et de faire ensuite de superbes ballades !!
Les ballades sont aussi possibles sans "franchissement", les cales sont nombreuses sur la rivière....

Je vais tenter de me rapprocher de leur organisation ..

Salut à tous
Eric M (vf 29778)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 23 Mai 2007 10:47 #700

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
A y est, Eric est mordu !!

Pour ma part, je ne pourrai pas tout faire. Ou alors, il faut que je change de métier.

Salut
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 23 Mai 2007 12:44 #702

  • Pierre-Alain
  • Portrait de Pierre-Alain
  • Hors Ligne
  • Messages : 1041
  • Remerciements reçus 37
Nous ne serons pas dispo. pour sortir le maraudeur de l'eau mais fait signe si un jour tu viens dans le golfe.
Regatare erratum humanum est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 30 Mai 2007 21:01 #719

  • olivier pleyber
  • Portrait de olivier pleyber
Moi ça m'intéresse de naviguer sur la rivière d'Etel. Eric, si tu as plus d'infos fais moi signe
A+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 04 Jui 2007 22:07 #727

  • Eric M
  • Portrait de Eric M Auteur du sujet
Bien le bonjour à tous ,
Je me suis rendu à la réunion concernant Port-Niscop......
Les "organisateurs" ont été bien en peine de me communiquer un programme ... en fait, ils n'en ont pas tellement !!
Les bateaux invités passent la barre d'Etel (rude parfois) et remontent la rivière jusqu'au Port-Niscop où ils s'échouent .... fin !!
Ensuite, il n'y a rien de prévu sur l'eau !! En effet, les unités invitées sont parfois un peu encombrantes pour leur site...

D'ou l'amertume de certains des organisateurs...
Le plan d'eau est sympa et très accessible, et moi, je dis que c'est gâcher que de laisser comme ça , vide .....

Il y a toute la place pour tous les vaurien(s) qu'on veut, il y aura les spectateurs, le casse-croute offert, il ne manque plus que nous pour faire le spectacle.
Les visiteurs seront certainement plus heureux de voir des bateaux sous voile plutot que échoués .....

Pour plus d'infos en direct : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 87 10 15 00
Je vais aussi racoller du coté d'amis amateurs d'autres dériveurs bois, ça peut etre l'occasion d'un rendez-vous

A plus
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 08 Jui 2007 13:34 #735

  • nicolas debéthune
  • Portrait de nicolas debéthune
Bonjour à tous

Je suis affreusement désolé de ne pas participer au rassemblement de Port Niscop ayant une maison familiale au pied du Pont.

Quelques semaines après le rendez vous manqué avec Eric (journée néfaste durant laquelle nous avons cassé le mat ) notre Vaurien stocké sur sa remorque a littéralement décollé durant un coup de vent, fait qqus mètres dans le jardin avant de se fracasser par terre.

Résultats plats bords disjoints, tableau arrière abimé........

Nous l'avons stocké sous un hangar en attendant une remise en état.....dans quelques temps puisque cet épisode correspondait aussi avec l'achat d'un quillard 7,20 m (Start 7) pour élargir notre programme familial et qui nous a pris et nous prendra du temps dans les mois qui viennent !

J'encourage tous ceux qui seront libre à participer au rassemblement de Port Niscop, ne serait-ce que pour naviguer sur la rivière d'Etel qui, comme je le dis tout le temps, n'est autre que "le plus beau pays du monde " !!

Vous passerez alors devant ton kentan, le quillard cidevant évoqué, qui sera au corp-mort à 300 m en aval de Port Niscop, ce WE si tout va bien.

Ken@vo à tous les vauriennistes en attendant le moment, pas si lointain, où je me rejoindrais à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rassemblement à Port Niscop (56) 10 Juil 2007 10:28 #810

  • nicolas debéthune
  • Portrait de nicolas debéthune
finalement pas vu de Vauriens !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena