Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pour votre info 08 Nov 2022 11:56 #60358

  • Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
je fais suivre....

Les Amis du Musée Maritime de La Rochelle
image
TROPHEE MICHEL ROUILLE


4ème TROPHÉE du Musée Maritime de La Rochelle
1er et 2 juillet 2023


Vous êtes chaleureusement invités au

4ème Trophée du Musée Maritime de La Rochelle
appelé trophée Michel Rouillé
qui se déroulera les 1er et 2 juillet 2023

avec la contribution des mêmes partenaires que par le passé ( Amis du Musée, Yacht Club Classique, Musée Maritime,Ville de La Rochelle, Port des Minimes, La Rochelle Nautique )



Nous vous rappelons que cette manifestation s'inscrit dans le cadre du Challenge Voile Légère Classique de L'YCIF qui voit se confronter dériveurs légers et quillards de sport de l'époque des années fastes de la voile (plans antérieurs à 1962).



Nous espérons rassembler à nouveau de trente à cinquante bateaux sur notre plan d'eau et nous vous invitons à diffuser cette information aux équipages de votre club disposant de bateaux répondant aux critères "vintage" rappelés ci-dessus.

Cette manifestation constitue en effet une belle opportunité de faire évoluer ces unités dans un cadre magnifique et sous les yeux du public estival.



Programme Régates (grade 5C) et rallye:

(limites zone course: plage de la Concurrence, balise Richelieu, bouées du chenal, port neuf selon les horaires de marée)

samedi 1er juillet : - 3 manches +rallye
dimanche 2 juillet: - 2 manches +rallye
Programme Parade :
Samedi 1er juillet : évolution dans le vieux port pour une parade nautique commentée le long du quai de carénage où seront exposés une quinzaine de bateaux de la collection du musée maritime de La Rochelle dans une ambiance festive et musicale
Intendance:
Site: parc dériveurs / Mise à l'eau / ponton: cale de la capitainerie des Minimes

Facilités: cale, parc, pontons accessibles dès le jeudi 29 juin (entraînement)

Convivialité: pot d'accueil, diner le 1er juillet, brunch et pot palmarès le 2 juillet.



Les détails ( inscriptions, horaires, Avis de course, ...) seront diffusées au cours du 1er Trimestre 2023. Pour les curieux, le Compte-rendu Trophée 2021 (flottille, classement, vidéo) est disponible sur:

www.aammlr.com/activités/trophée-du-musée-maritime/le-trophée-2021

Les Amis du Musée Maritime de La Rochelle

Vous recevez cet email en raison de votre inscription à la liste de diffusion de Les Amis du Musée Maritime de La Rochelle.
Je ne souhaite plus recevoir ces emails
Voir le mail dans votre navigateur
Copyright © 2022 Les Amis du Musée Maritime de La Rochelle
Encan Ouest, Place Bernard Moitessier, BP 43008, 17030 LA ROCHELLE Cedex 1, France
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier, laurentb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour votre info 15 Fév 2023 20:15 #60582

  • laurentb
  • Portrait de laurentb
  • Hors Ligne
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
merci patrice je vais voir pour m'inscrire avec le vaurien bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena