Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Election FFV 2017 15 Fév 2017 17:55 #49825

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Bonjour à tous,

Bien, je ne sais si vous vous passionnez pour la vie de notre institution fédérale qu'est la FFV, mais de prêt ou de loin, on peut s'y intéresser.

Sachez juste que calqué sur le rythme d'une olympiade, cette année est une année élective à la FFV. En d'autre terme, lors de l'assemblée générale de la FFV qui se tiendra le 25 mars, un nouveau président sera élu pour la prochaine période de quatre ans.

Nous pouvons écrire nouveau président car Jean-Pierre Champion, président en exercice depuis un vingtaine d'année, ne se représente pas. Nous pouvons au passage saluer son travail quoiqu'il en soit.

Ce qui est intéressant est qu'une fois n'est pas coutume, il se présente deux candidats dont l'approche peut être qualifiée de toute aussi sérieuse que rigoureuse. Je ne sais pas si cela révolutionnera le monde de la pratique de la voile dans le cadre fédéral, mais c'est un fait.

Vous pouvez consulter ces candidatures :
Jean-Luc DENECHAU : www.jeanlucdenechau.com/
Nicolas HENARD : sites.google.com/view/nicolas-henard-voile/accueil

Plus personnellement, je n'ai aucun avis tranché sur ces candidatures. Si ce n'est faire le constat (peut-être un peu rapide) que les deux listes en concurrences sont constituées plus ou moins à part égale de nombre de membres du CA actuel de la FFV. Comme si la FFV s'était coupée en deux !! Allez, cela n'engage que moi.

Et en quoi cela nous concerne ? Disons que si vous êtes licenciés FFV, c'est au travers de votre club que votre vote est remonté. Mais également par le biais de notre association en tant que membre affiliée à la FFV. Rassurez-vous, notre vote compte à peu près autant qu'un grain de sable au milieu de la plage du Touquet, mais le droit à la démocratie est également un devoir. En l’occurrence sur cette AG Elective, j'y serai présent en tant qu'un des représentants des classes dériveurs.

Vous avez le droit ici de partager votre choix pour telle ou telle liste. Dans le respect du débat démocratique il va de soit.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alexandre.

Election FFV 2017 26 Mar 2017 09:37 #50056

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena