Bonjour « confrères »,
C?est moi qui fréquente votre forum et qui a mis une photo de ?. Mousse dans un des Post.
C?est aussi par votre forum qu?il y a un an et demi, j?ai pu accéder à des contacts pour des Mousses, me permettant d?en avoir 2 maintenant (et pas plus dans l?avenir ! ! ca suffit !)
Je suis en contact étroit avec Olivier Boulanger qui a fondé l?ASSPROMOUSSE et qui propose aussi un blog.
Si vous aviez la gentillesse de la rajouter avec le lien de Nicolas Patrick, ce serait super ! !
[url:2ki74rph]
asspromousse.skyrock.com/[/url]
Etant pour ma part originaire en partie de la Trinité sur mer, je n?ai pu résister longtemps à décliner la démarche sur le troisième (et le moins diffusé) larron, très proche du Vaurien et du Mousse, le Ptit gars des chantiers Costantini. A la différence du Vaurien et du Mousse, il n?en existe aucun exemplaire actuellement, en tout cas (re) trouvé et identifié : l?objectif du blog étant comme pour le vôtre ou pour celui du Mousse, de fédérer et d?échanger de l?info, avec pour le p?tit gars, la volonté affichée et supplémentaire d?en retrouver et d?en refaire naviguer au moins un.
[url:2ki74rph]
deriveurpetitgars.skyrock.com/[/url]
Si vous rajoutez également ce lien, merci d?avance, et pour le Ptit gars (comme pour le Mousse) si vous pouvez en parler autour de vos ce serait super, pour le Ptit gars, l?enjeu étant d?en retrouver un.
A ce sujet, par rapport à JJ Herbulot : savez vous comme pour le Vaurien, si il existe encore des exemplaires du Dinghy, le prédécesseur du vaurien si j?ai bien suivi,
Merci beaucoup d?avance, et merci encore pour avoir accepté mes « incartades » dans votre forum.
Au plaisir de vous lire,
Renan Bullier
9 - 11 Rue Pagès - 92150 Suresnes
Ld : 01 41 38 81 92 - Fax 01 42 04 55 54
Sdt 01 41 38 81 90
GSM : 06 07 40 91 24