Je reprends les quelques messages écrits depuis lundi soir:
Théodule:
Bonjour.
A 2 heures du coeur de la capitale se trouve un endroit que certains membres de votre assoc connaissent pour y avoir régaté l'an dernier: Le lac de la forêt d'Orient.
23 Km2 sans bruit de moteur au coeur d'une forêt magnifique, droit de navigation raisonnable (6€ environ de mémoire), deux mises à l'eau libres d'accès avec nombreux équipements à proximité de chacune (plage, camping, restauration, parking...).
Et si vous passez par là et voulez partager cette belle surface avec un autre Vaurien, ça sera avec plaisir.
Pascal.
Alexandre:
Bonjour Pascal, alias 'Théodule, ex "Icaunais"
Sur que en changeant d'identifiant pendant que notre grand gourou du web prépare une migration du forum, cela va l'occuper !! Bon, je pense que nous allons être informé des mises en gardes prochainement. Laissons le transpirer un peu drunken
Sinon, merci pour ta description. On peut éventuellement préciser que tu parles du côté du lac à Mesnil Saint Père. Non ?
Sinon, l'accès est également possible en face au CNHS, qui est un club accueillant.
Pas impossible que je fasse un petit training sur le lac en début de saison prochaine.
Pinget:
Merci à tous pour ces pistes. Je n'ai plus d'excuse pour ne pas tirer quelques bords d'automne et peut-être essayer la régate. Pour cela, il faudra choisir un club pour prendre licence.
Cela permettra à Alexandre de voir que son ancien foc prend encore bien le vent.
A bientôt sur l'eau
Alexandre:
Entre les 3 dates à venir en Octobre, j'espère que tu y trouveras ton compte.
Pour la licence, tu peux envisager une primo-licence qui sera valable en 2011.
Gérald:
Pour la licence, tu peux envisager une primo-licence qui sera valable en 2011.
C'est ce que j'ai fait en ..... euuhhhhh.... 2008 je crois pour faire la solitaire de Viry Chatillon.
S'il y a une régate à faire en IDF, je crois que celle là est pas mal (pas besoin de se battre pour motiver un équipier et accueil chaleureux du club).
Faudrait voir si Viry accepterait de délivrer une licence, sait-on jamais.
Théodule:
Bonsoir.
Désolé, Alexandre, pour ce changement d'identité, il faisait juste suite au "baptème" de mon Vaurien...J'espère qu'il ne torturera pas trop votre webmaster!
En ce qui concerne le lac de la forêt d'Orient, je faisais allusion aux mises à l'eau de Mesnil St père et de Géraudot. La seconde est située à 2KM du CNHS, à la sortié du village, face au camping, à côté de la plage.