Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ces HOMMES MUSCLES des forums 08 Nov 2013 21:57 #32924

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Il y a au moins une chose que l'on pourra jamais me reprocher au sein de l'AS VAURIEN,c'est le courage de mes paroles et actes et ce n'est pas le cas des HOMMES MUSCLES des forums !
Tous les membres de cette association accueillent et rendent de très grands services à l'ensemble des adhérents ou pas, amoureux du vaurien.
J'ai eu l'occasion de rencontrer par hasard plusieurs de ces "HOMMES MUSCLES DES FORUMS" et comme il est très marrant de constater que face à face,le discours n'est pas le même,étonnant non !
Quel est leurs motivations ? Que proposent 'ils ? Quels sont leurs projets ? par conséquent et comme je ne suis pas un psy et en respect de leurs oeuvres j'en resterais là dans mes propos qui n'engagent que moi.
Sinon,sans rancune et à bientôt sur les parkings à bateaux Messieurs :ange:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ces HOMMES MUSCLES des forums 09 Nov 2013 09:45 #32928

  • alexandrejacquinot
  • Portrait de alexandrejacquinot
  • Hors Ligne
  • Messages : 2964
  • Remerciements reçus 576

tentative de traduction...


lebrigand point comme
parceque
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par alexandrejacquinot.

Ces HOMMES MUSCLES des forums 09 Nov 2013 14:16 #32935

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
ce message en forme de coup de gueule s'adresse uniquement à ces types qui s'amusent à pourrir notre forum,à jouer avec nos administrateurs en s'inscrivant avec des avatars ou des messages subliminaux !
Je suis tombé par hasard sur un Monsieur de ce type lors du Mondial vaurien à Douarnenez ,garçon tout à fait charmant au demeurant,mais comme dit précédemment moins loquasse en face à face,mais les gars va falloir arrêter,vous êtes plus à la maternelle !
Il y a environ trois ans ou peut être moins peu importe,nous avions émis l'idée que nous devions uniquement mettre notre trombine en avatar et notre véritable prénom ou nom,mais comme nous sommes des gens intelligents et que nous sommes pas sur le forum de la CIA,nous avons laissé libre court à l'humour des adhérents :cafe:
Dans tous les forums,que je fréquente,je n'ai jamais constaté cette idée de vouloir à tout prix faire perdre du temps aux modérateurs,soit nous devons pas avoir assez d'humour,peut être demander au nouveau Président un stage chez "RIRE et CHANSONS" .
Pour conclure et il sera ce reconnaître,les messages sur mon adresse mail perso seront systématiquement transférés sur les services anti spam .gouv voir plus si cela continue,je lâcherai pas l'affaire ,cela fait cinq ans que çà dure,trop c'est trop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ces HOMMES MUSCLES des forums 09 Nov 2013 18:43 #32936

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5675
  • Remerciements reçus 1024
T'as raison Yvon, faut rien lâcher....
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ces HOMMES MUSCLES des forums 09 Nov 2013 18:49 #32937

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Relax, Yvon ! Relax !
Fais donc fonctionner ton sens de l'humour ...
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ces HOMMES MUSCLES des forums 10 Nov 2013 06:38 #32946

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Pour répondre à JJ,je viens de perdre 1 kilo,je sais pas comment et ou :whiste2: je suis un entrainement physique depuis la rentrée,je rentre mieux dans les tee shirt de l'AS VAURIEN peut être encore un signe d'intégration dans notre classe encore plus marqué !pour vous rassurer,je n'ai toujours pas fait l’acquisition d'un bonnet "ROUGE" :korigan:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena