Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Base nautique de TOULINDAC 28 Sep 2013 06:25 #32310

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
"Alors que les travaux sont prévus pour bientôt, une association environnementale a attaqué le projet de construction d’une base nautique à Toulindac à Baden. Les clubs nautiques de l’agglomération vannetaise s’inquiètent et organisent une manifestation de soutien"
« Un recours a été déposé au tribunal contre la construction de la base nautique par l’association des Amis des Chemins de Ronde. Cela va retarder le projet », déplore Fabrice Berthelot, président du club nautique de Baden. Deux recours ont été déposés devant le tribunal administratif de Rennes. Le tribunal a été saisi d’une procédure d’urgence en référé-suspension, laquelle devrait être examinée rapidement. La future base accueillera aussi le club de Larmor-Baden, la Cataschool.

Actuellement,il y a pas de mise à l'eau,des bungalows font offices de tout(bureau,stockage,club house,sanitaire...)bref si Manuel voit çà,çà dégage direct!
je me met à la place des Amis des chemins de rondes,mais là faut pas déconner,j'ai vu le projet,c'est pas non plus la Tour Montparnasse :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

Base nautique de TOULINDAC 28 Sep 2013 20:09 #32312

  • ledrom
  • Portrait de ledrom
et ça serait "étonnant " qu ils empechent nos "amis " des chemins de rondes de passer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena