Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Coucou de Bretagne ! 29 Aoû 2012 14:56 #24331

  • Eward
  • Portrait de Eward Auteur du sujet
Salut à toutes et à tous,

Je me présente rapidement, je suis étudiant a nantes et l'an prochain je pars en angleterre pour un an d'études supplémentaires.

Pour le moment je suis a pied mais je commence à me renseigner pour prendre un bateau. J'ai fait quelques sorties en zef cette année et l'an dernier sur le bateau de ma copine. Je m'en sors on va dire.

Mes critères sont plutôt simples mais difficiles à trouer j'ai l'impression:

Un bateau à voiles pour de l'initiation, solo ou double, entre le bateau sportif et le promène-couyons. Le plus important reste qu'il doit être au maximum en bois.

J'ai donc croisé quelques vauriens dans des prix attractifs, mais partant en angleterre je voulait faire le curieux sur les enterprises qui semblent très proche du vaurien, mais avec une derive pivotante. Si vous avez des infos sur les grosses différences entre ces deux bateaux.

De plus je vais mettre un petit message dans la bourse d'équipiers pour le national a cancale, savoir si quelqu'un peut me faire grimper dans un vaurien vendredi ou samedi, car les sensations sur le bateaux valent mieux que milles descriptions.

Et bon vent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coucou de Bretagne ! 29 Aoû 2012 15:13 #24333

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6933
  • Remerciements reçus 1199
Salut
La seule différence qu'il y a entre ces deux bateaux , et elle est énorme ! c'est que le Vaurien est largement supérieur !
na , tout est dit .... :lol:
Secrétaire & c'est tout !
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coucou de Bretagne ! 29 Aoû 2012 18:48 #24339

  • Eward