suite à ma réponse à l'auteur de l'annonce du bon coin , celui ci m'a demandé ce qu'était son bateau, je lui ai fait la réponse suivante:
"si vous me questionnez par rapport à l'annonce "vaurien" j'aurais tendance à dire que c'est une construction amateur sans véritable plan d'architecte. Très amateur.s'il ne mesure que 3,30m , je ne vois vraiment pas, seuls la dérive et le safran semblent être des pièces de Vaurien.Pour info un Vaurien mesure 4,08 m . un moment j'aurais pu croire à un Mousse mais un Mousse a des caissons , mesure 4 m et vu de côté ce n'est vraiment pas ça .Bonne chance , mais entre nous ça ne vaut pas 1000 euros, 200 tout au plus , mais de toute façon je ne suis pas intéressé , donc à vous de voir. C'est juste parce que je suis un fidèle amateur de Vaurien et donc j'aime qu'on le respecte et c'est pour cette raison que je vous ai mis ce message, le reste, vous faîtes comme vous voulez.
Cdt"
Vu la photo du tableau arrière posé sur le sol, j'aurais dû lui dire de le remplir de terre et de mettre des géranium, ce serait plus adapté.