Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Oligo formation - Communiqué 15 Nov 2010 11:20 #9992

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Madame, Monsieur,

J’organise et anime des stages de formation technique à destination des plaisanciers. Les domaines de la menuiserie, de la réparation polyester, des systèmes d’eau, de l’énergie à bord font, entre autre, l’objet de sessions dont vous pourrez trouver le détail sur le site www.oligoformation.com

Votre association regroupe nombre de plaisanciers dont certains seraient sans doute heureux de connaître l’existence de ce genre de service, plus particulièrement en ce qui concerne le travail du bois. En effet, les plus anciens de nos bateaux requièrent des soins que nous ne sommes pas tous en mesure, techniquement, de leur prodiguer.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous acceptiez d’informer vos adhérents à ce sujet par tout moyen à votre convenance (affichage, mise à disposition de prospectus dans vos locaux, mention dans votre bulletin de liaison, lien Internet…)
...
Je tiens à vous informer également, que je propose des tarifs et conditions très avantageuses pour les sessions organisées par le biais d’associations. N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos éventuelles attentes.

Vous remerciant par avance, je vous adresse Madame, Monsieur mes plus cordiales salutations.

Olivier Chauvin

Oligo formation
Formation technique aux plaisanciers
www.oligoformation.com
Webmaster
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jean-Jacques.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena