Pas si tu ne dépasse pas le poid total autorisé en charge ( PTAC ) de ta remorque
Si la plaque de tare EN RAPORT , Longueur , largeur , surface , est bien présente sur le timon , du coté DROIT , ça prend 30mn pour la faire avec une plaque d'alu et des lettres/chiffres a fraper
Il n'y a pas la photo de ta remorque originale afichée sur le chassis ..... si le travail est bien fait comme sur les photos de Thibault , peint , nickel , pas de raison ...
Eviter de bricoler le train roulant et d'avoir des pieces en saillies , dangereuses pour les cyclistes et les piétons
Il est plus raisonable de se servir d'une base saine , de bien la peindre , de bien l'éclairer , des catadioptres autocollants sur les cotés ...
moins tu accroches le regard , mieux c'est ..... t'as moins de réponses a donner aux bleus
L'autre solution , ET QUE JE CONSEILLE ,( pour des raisons de qualité de soudure bricolo/dominico/pipo )consiste a poser de façon AMOVIBLE un chassis/berceau/suport de coques sur le chassis de la remorque , de façon a ne faire aucune liaison soudée entre l'assemblage de tubes suport et le chassis de la remorque homologuée ,
Comme si tu posais une étagère à bateaux sur ta remorque homologuée
En clair , ça donne aucune modifs/soudures sur ce qui a été homologué ,
Veiller quand mème a mettre la plaque de tare a jour , et des signalisations de gabarits , c'est un minima responsable
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !