Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

les quantités de "produits" divers 10 Aoû 2011 16:25 #16302

  • jean-alexandre
  • Portrait de jean-alexandre Auteur du sujet
bonjour, mon vaurien "plastique" etant dans un etat tres moyen mais reparable,j aimerais connaitre les quantités a appliquer sur la coque,gel-coat,peinture,etc.connaissez vous un loueur de remorque"pas cher" sur vannes ou sarzeau pour rapatrier la coque chez moi:sene?;je ne connais pas le poids du bateau et je ne suis pas sur de pouvoir le mettre sur le toit de ma bx. merçi J.A.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les quantités de "produits" divers 10 Aoû 2011 18:59 #16303

  • Luc17
  • Portrait de Luc17
  • Hors Ligne
  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 46
Les vannetais vauriennistes te répondront rapidement s'ils ne sont pas en vacances. Ils te donneront des tuyaux, ça c'est sûr, mais peut-être pas dans l'immédiat.
Pour moi, c’est lourd pour une galerie sauf si c'est une galerie "maison" spéciale lourdes charges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les quantités de "produits" divers 10 Aoû 2011 20:23 #16305

  • jean-alexandre
  • Portrait de jean-alexandre Auteur du sujet
merçi pour la reponse,j'oubliais que nous sommes au mois d'aout,pour les quantites ce n'est pas urgent car je n'ai pas rapatrié la coque ce qui est plus urgent;alors quand je parle de mettre le vaurien sur le toit de ma voiture c'est parce que mes barres sont prevues pour supporter 80 kg,et que ma coque est nue et en fibre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les quantités de "produits" divers 10 Aoû 2011 20:45 #16306

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3532
  • Remerciements reçus 900
Salut,

Le poids mini de la jauge est de 73 kg coque nue, mais peu de bateaux y arrivent, même neuf.
Si c'est un bateau des années 80/90 qui a un peu vécu, il peut dépasser allègrement les 80 kilos.
Des bihoré de mon club devaient dépasser les 90 kg (et peut être même atteindre les 100!) avec le fond imbibé d'eau.

Sur un V bois, en peinture monocomposant, 1L m'avait permis de faire 3 couche de finition.
J'avais avant utilisé 1Lde sous-couche pour 3 couches de sous-couche.

Le gel coat, ça dépend ce que tu veux faire avec. On s'en sert pour réparer les pets notamment quand la fibre est mise à nue. Le plus simple est d'acheter au fur et à mesure si 0.5L ne suffit pas.

Tu peux déjà faire un tour dans la rubrique "truc et machin" du site, il y a quelques astuces sur les réparations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les quantités de "produits" divers 10 Aoû 2011 20:51 #16307

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6933
  • Remerciements reçus 1199
en tapant
location remorque
sur le bon coin
tu as ca
www.leboncoin.fr/services/213028444.htm?ca=6_s
Secrétaire & c'est tout !
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena