Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ??? 10 Aoû 2010 16:48 #7971

  • Olivier de l yonne
  • Portrait de Olivier de l yonne Auteur du sujet
Bonjour à ceux qui sont connectés même en vacances (ou qui n'y sont plus comme moi),
J'ai deux ou trois réparations (petites) à faire faire sur mes voiles de dériveurs (ptit gars, chut.....) et je suis comme un couillon car c'est la première fois :
Y a t'il (encore ?) des voileries en région parisienne ??? (comme en son temps Chaize, etc...)

Si quelqu'un a l'info et des noms, je suis preneur :
Merci d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ??? 12 Aoû 2010 12:30 #7980

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Ca c'est la question piège !!

Un petit tour par les pages jaunes rappelle la Voilerie ROCHARD dans le 20ème à Paris. Pourquoi pas ?

En souhaitant que tes voiles ne soient pas trop vieilles pour qu'ils acceptent de les réparer. J'ai eu ce soucis il y a quelques années avec mon jeu de voile d'origine du Vaurien. Mais le voilier devait être un bon vendeur car cela s'est finit avec un jeu de voile neuf !!
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou réparer des voiles de dériveurs en région parisienne ??? 18 Aoû 2010 18:05 #8007

  • Olivier de l yonne
  • Portrait de Olivier de l yonne Auteur du sujet
Merci de l'info,

Je vais les contacter, mais comme nous sommes en plein mois d'aout, je vais attendre la semaine prochaine,
D'autres voileries ????

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Propulsé par Kunena