Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vaurien Bois 1983 N°34114 14 Fév 2020 20:54 #56394

  • airoine
  • Portrait de airoine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 2
Bonjour
J'ai dû quitter ma Bretagne pour m'installer en Corse depuis 6mois. Je vais y rester pendant plusieurs années et mon Vaurien Bois va déprimer tout seul dans son garage... Pour des raisons pratique de transport, je me suis décidé à passer sur Tiwal et je dois me séparer de mon bon vieux Vaurien
Je l'ai acheté il y a maintenant 3 ans à son constructeur (construction artisanale en bois validée par un certificat de jauge en 1983 par l'AS VAURIEN - N°34114 ). J'ai rajouté une remorque de route avec une remorque de mise à l'eau intégrée. Elle peut faire toute distance.
Le Vaurien a été construit sur les plans de l'architecte naval Jean-Jacques Herbulot.
Il est en bois peint avec caisson étanche. Dossier de construction et suivi complet depuis sa "naissance".
Il a toujours été à l'abri dans un garage et est un très bon état. Les voiles sont un peu datées mais conviendront parfaitement pour une navigation de loisir.
Je remonte dans "mon coin" (Bateau visible au Loch à Plogoff (29770)) du samedi 22 février au samedi 07 mars. Si quelqu'un veut se faire plaisir avec un beau bateau en très bon état, je serai très heureux de lui céder pour la somme de 1200€.

Si passionné du forum, on peut trouver un prix acceptable pour les deux parties. ;)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice, lmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vaurien Bois 1983 N°34114 18 Fév 2020 11:38 #56403

  • lucovitch
  • Portrait de lucovitch
  • Hors Ligne
  • Messages : 417
  • Remerciements reçus 170
Dérive à l'envers ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena