euh , Thibault , moi je suis pas dans le milieu du nautisme , suis plus souvent au milieu du chantier ....de la SEP...donc bien loin de sentir la douce odeur du bois vernis
et puis , je parle pas de gel coat , ni de roving , ni de résine ... du moins dans ce propos
juste du CP , parce que , c'est sur que c'est bien d'avoir du cp" marine" dans les brico , mais entre un cp made in je sais quoi , avec une feuille d'okoumé sur chaque face et une au milieu et deux de peuplier entre , (pour arriver a 5 ) et un cp moabi 5 plis garanti , acheté chez le vendeur bien reconnu sur la place , y'a pas photo je trouve
sans compter les eventuels manque entre les couches , je parle pas de la colle .....
mais c'est le porte feuille de chacun qui décide
restons en la
par contre je ne suis pas sur du sens de sollicitation de la dérive .... haut / bas c'est pas vertical ?
et longitudinal d'un coté a l'autre ? .....enfin je crois ..
d'accord avec le boss pour dire que c'est pas vraiement une tres bonne chose de vouloir gagner trop de poid sur celle ci , quoique peu etre sur un super super V de régate ca doit etre un petit plus
mais sur un bourin collector ....bof bof
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !