Erratum
En vertu de la réglementation spécifique à la pratique de la plongée sous-marine avec scaphandre autonome,je tiens à vous rappeler Mesdames Monsieur, que conformément à la législation
Il est interdit :
* de détenir en même temps sur un navire des équipements respiratoires et des engins de pêche sous-marine.
* d'utiliser des bouteilles de plongée et une arme de type arbalète de chasse sous-marine ou une foëne sur un lieu de plongée .
* de chasser à moins de 100 mètres des fermes maritimes
* des chasser à l'intérieur des ports, des zones de baignades, des cantonnements, des réserves et des zones militaires.
* d'utiliser un système autopropulseur de type loco-plongeur (certes maquillé en requin ).
Or à la vue de cette photo, je constate que vous diffusez des informations de nature à jeter le trouble au sein de votre association, dont certains membres semblent ressentir les effet de la narcose (ivresse des profondeur) de façon chronique.
Je vous serai gré de ne surtout rien faire afin que ces frasques puissent se pérenniser et que la bonne humeur continue dans un monde où parfois le rire reste un privilège.
à JY C et son bonnet rouge !