Bon, alors:
- 25w dans le poignet, je sais pas, quand j'étais célibataire très certainement, maintenant je ne sais pas,
- A force 1-2, franchement, moi je marche à la voile. J'avais adoré le dimanche de petit temps aux derniers petits bonchons: ca avance gentiment, on regarde le paysage, on peut manger un morceau, se baigner, la plaisance facile! Et force 3, c'est le vent presque ideal pour le V à la voile, surtout en solo.
- Je crois que vous m'avez convaincu: des dames de nages et des rames allient efficacité, simplicité, esthétisme et moindre coût,
- Un moteur a essence, ca demarre jamais quand on en a besoin. JAMAIS. Je me suis retrouvé à remorquer un Edel V a la nage et à l'annexe avec un camarade pour eviter d'aller dans les rochers sur la côte sauvage de belle île...c'était chaud.
- Un moteur electrique, le V me parait trop mouillé pour ce genre d'objet délicat.
- C'est pour ces deux raisons que je trouvais l'hélice manuelle interessante, mais à moins de la voir en action sur une bateau de notre gabarit, je m'abstiendrais je pense.