Le 16 janvier dernier, notre roi de la communication avait initialisé un sujet dénommé "TOUS CHEZ NED"
Et bien ce fut fait......
Au travers de ce post initial, relayé par le post du Mondial ici présent, alimenté en live sur notre page facebook par Yvon, et compté de main de maître dans le blog dédié par Jean-Jacques, j'espère que chacun aura pu suivre avec plaisir l'aventure des français en Hollande.
Une délégation de plus de 30 français sur un mondial, cela ne s'était pas vu depuis longtemps. Donc et pour résumé, un grand bravo aux coureurs et un grand merci aux accompagnateurs. C'est super important de se savoir soutenu.
On ne peut que le répéter, un mondial c'est souvent plus qu'une simple régate. C'est surtout le plaisir de découvrir des endroits quoiqu'il en soit enrichissant et de rencontrer nos amis passionnés d'outre-frontières.
Et je dirais même plus, tout simplement une destination de vacances avec un thème central qui occupe......
Allez, je vous donne ici vos destinations de vacances pour les 6 années à venir. Non mais...
2016 : destination le Portugal à Viana di Castelo
2017 : et pourquoi pas la Pologne sur le lac Lubie
2018 : en Allemagne à l'occasion de la "Travemunde woche". Énorme.
2019 : en Italie du côté de la Toscane ou du lac de Côme. A finaliser, mais pas mal.
2020 : moins exotique pour nous. Ce sera en France. On en reparlera.
2021 : où nous commençons à évoquer la Slovaquie.
Et c'est tout. Bonnes vacances à tous et rendez-vous du côté de Houât suivi de Pléneuf-Val-André.