Bonjour à tous !
Le club de Quiberon organise cette année encore le traditionnelle régate des ptit’s bouchons les 29 et 30 mars.
Cette régate est classée dans une nouvelle catégorie de rassemblements que l’on pourrait appeler : je navigue près de chez moi ! Nous vous y attendons nombreux.
Deux raisons pour ce changement au calendrier :
C’est une régate tôt dans la saison et le risque est important que les concurrents ne naviguent pas dans les meilleures condition météo alors qu’ils ont gérés de gros déplacements.
De plus, cette année, le choix a été fait pour faire, à Quiberon, comme tous les ans un évènement national. En se raccrochant à la fameuse Teignouse cup, l’As Vaurien se positionne sur une inter série FFV, ce qui est important aussi pour l’image de notre série.
Nous vous attendons nombreux sur ces deux événement.