bonsoir à toutes et à tous,
Inventé par Fred Varé et organisé par Fred "Quiberon"
le "premier raid des p'tits bouchons",nous pourrons dire nous y étions en 2010
Tout avait bien commencé par une séance d'entrainement ou nous avons pu voir une démonstration des nouvelles voiles "elites "avec un Fred et Alex à fond pendant tout l'après midi,même les frangins Dalton n'ont rien pu faire, à ce demander si le père Dalton n'avait pas acheté ses voiles à le Redoute ?
Bref, à bord de Fricotin régnait une ambiance chaleureuse et nous gambadions tranquillement en ce tirant la bourre avec deux autres collègues les Guegan's brother et les snipers de st malo S'xave et Dom,bien sûr sans oublier notre artiste Alexandre et Hugo qui eux ramassaient des bigorneaux,ç à c'était samedi après midi...
Donc comme convenu,un léger apéro, Whisky,pineau,pommeau,cidre,vin blanc et rhum pour les connaisseurs,vraiment très soft,voir un peu mou du C** :sleep: et puis,je sais pas ce qui c'est passé et d'un coup,la musique à donf, yves qui nous fait du "Air guitar"sur du Trust,après on a enquillé, du Téléphone,Phill Collins,moi j'ai réussi à caler un "lady GAGA"je me suis fait jeté comme une m***e,et j'ai rien vu "les p'tits bouchons" sont arrivés :drunken:
Aujourd'hui, ce matin début du Raid officiel avec départ de la plage type 24h00 du Mans"ya longtemps pour les puristes"pas de dérive ,ni de safran en place et l'équipier qui tiens le bateau dans l'eau et le barreur qui courre au signal,c'était géant !!! c'est con vous auriez du v'nir comme disait Coluche, et l à tirage de bourre mais sérieux à la mode AsVaurien, pote au bord ,mais ennemi sur l'eau, a vu de nez ce matin nous étions "genre force3 rafale à 4"retour au bord casse croûte léger,because "les p'tits bouchons",moi deux dolipranes,certains étalés aux soleils,Imaginez l'ambiance de crevard (entre nous les frères Dalton,n'ont pas participé aux p'tis bouchons,c'est pour la suite).
A 14h00,reprise des festivités avec un parcours nous envoyant vers "la teignouse",nous sommes partis pareil(lire plus haut)mais l à,c'était pas pareil,car "baston" et ouais les gars,et je peux vous dire que nous avons vécu du lourd,tous les Vauriens se sont remplis de paquet de mer, à bord de Fricotin nous étions en survit,100 litres d'eau à bord,le vide vite qui étalait pas,pas d'écope.....et puis la connerie pour nous achever,la barre de flèche qui pète,Fred"on va démâter" moi "tu déconnes?" Fred "affale la grande voile"moi "tu déconnes ? et bien on l'a fait et nous sommes rentré au foc,car la sécu s'occupait de notre ami Eric !!!
Conclusion: nous nous sommes bien marré et c'est autour d'une bière que nous avons savouré le classement final sans surprise avec les frères Dalton en tête et pour le reste de la flotte vous verrez ç à dans les pages résultat,mais franchement vous avez raté quelquechose :sunny: