Chers amis,
Alors que l?année 2006 est déj à bien avancée, je lance un appel à tous ceux qui soiahitent naviguer de concert.
Quel pourrait être le programme 2006 pour les VAURIEN loisir ?
Le National et La Classique Vaurien devraient être reconduits aux Moutiers en Retz les 24 et 25 juin. C?est notre rendez-vous et l?expérience de regrouper les anciens et nouveaux bateaux a séduit tout le monde l?an passé.
Douarnenez 2006 est le grand RDV nautique de cette année du 27/07 au 31/07. Après avoir pris contact avec l?organisation, Les Vauriens sont chaleureusement attendus. Il nous est même conseillé de se regrouper pour mettre en place d?éventuelles activités « Vaurien ». Personnellement, je pense certainement être présent.
Les Rendez-vous de l?Erdre : autre belle manifestation fin août. C?est également un RDV que certains connaissent et pour lequel l?AS Vaurien est régulièrement sollicité pour une participation massive.
Enfin, en région parisienne (je devine quelques sourires) se tiendront quelques manifestations où il est toujours sympathique de naviguer :
- Rallye « Bois et Coton » (CV Seine-Port) le 14 mai
- Voile au Fil de l?eau (YCIF Les Mureaux) les 19 et 11 juin
- Vieux gréements (CN Viry-Chatillon) le 24 septembre
Alors si le c?ur vous en dit, n?hésitez pas à faire part de vos souhaits et envies, voir de faire du prosélytisme en transférant ce message à tout « Vaurienniste » de votre entourage. Toute autre proposition est également bienvenue (je pense aux personnes de l?Est et du Sud).
Cordialement et sincèrement.