Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 19 Jui 2022 22:34 #59903

  • François-Xavier Drogou
  • Portrait de François-Xavier Drogou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 35
Attention, cette année la traditionnelle régate des Moutiers se déroulera à Préfailles les 2 et 3 juillet dans le cadre de l’Open Master Cup organisé par la Ligue de voile des Pays de la Loire.
Je vous transmet si sa taille le permet, l’avis de course qui contient le lien d’inscription. Sinon, il se trouve sur le site de la Ligue.
Cette régate est normalement réservée aux personnes à partir de 25 ans ou aux équipages dont le cumul d’âge des deux équipiers atteint 50 ans. Cette règle ne s’appliquera bien entendu pas aux Vauriens qui sont tous les bienvenus. Dans l’inscription, précisez si vous êtes en « Vaurien » ou en « Vaurien classique ».
Les frais d’inscription sont élevés et j’en suis tout à fait désolé. Toutefois, les 40 euros par équipier comprennent le repas du samedi soir.que l’on m’a promis de qualité.
Validé avec l’ASV, pour les étudiants et assimilés et les jeunes jusqu’à 25 ans, l’assos remboursera la moitié de l’inscription.
Les Moutiers sont à 25 mn de Préfailles, nous vous proposons l’hébergement habituel.
Attention, les horaires sont des horaires normaux de régate, 1er départ samedi 13 h et dimanche, pas de départ après 15h.
Inutile de vous dire que cela sera une excellente préparation pour le mondial de Vigo. Yves Prince, notre ami belge vient de m’informer de sa participation.
Mon téléphone 0615054473
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCK B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thibault.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 20 Jui 2022 21:50 #59905

  • FRANCK B
  • Portrait de FRANCK B
  • Hors Ligne
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 98
Grand merci FX pour ces infos et précisions et merci également à l’AS pour le repas des jeunes !
Pour moi ce sera en classique pour entraîner Titouan qui fera la national à quiberon de son côté avec le Thery . Donc avis aux classiques venez en force et nous aurons notre classement !
FRA 36318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 21 Jui 2022 10:47 #59906

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174

FRANCK B écrit: Pour moi ce sera en classique pour entraîner Titouan qui fera la national à quiberon de son côté avec le Thery .


Son équipière au National aurait bien aimé y venir mais dernier week end de prépa/coaching avant le National OpenSkiff quelques jours plus tard....
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCK B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 22 Jui 2022 21:47 #59907

  • FRANCK B
  • Portrait de FRANCK B
  • Hors Ligne
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 98
FRA 36318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 22 Jui 2022 21:50 #59908

  • FRANCK B
  • Portrait de FRANCK B
  • Hors Ligne
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 98
Oups sorry c’est le 2021 :-(
FRA 36318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 24 Jui 2022 20:38 #59911

  • 17992
  • Portrait de 17992
  • Hors Ligne
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 19
Je peu participer en classique il faudrait 2 ou 3 bateaux de pus pour faire une série Olivier,FRAnCK M ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 26 Jui 2022 17:48 #59912

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Le premier qui trouve un avis de course sur le sujet gagne un panier boite de sardines au prochain National.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 26 Jui 2022 19:07 #59913

  • franck404
  • Portrait de franck404
  • Hors Ligne
  • Messages : 1208
  • Remerciements reçus 330

17992 écrit: Je peu participer en classique il faudrait 2 ou 3 bateaux de pus pour faire une série Olivier,FRAnCK M ??


Désolé, ce sera sans moi. Trop de contraintes ces temps -ci.
C'eut été évidemment avec plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 26 Jui 2022 20:21 #59914

  • François-Xavier Drogou
  • Portrait de François-Xavier Drogou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 35
Je vos adresse les éléments reçus de la Ligue.
Formulaire d’inscription en ligne
Avis de course
Beau temps annoncé,
Pensez à vous inscrire rapidement…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 26 Jui 2022 20:33 #59915

  • François-Xavier Drogou
  • Portrait de François-Xavier Drogou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 35
Petite précision - Attention, les conditions d’âge indiquées dans l’avis de course ne s’appliquent pas aux Vauriens.
Pour les autres séries, c’est une régate réservée aux séniors qui veulent régater de manière conviviale, en évitant la pression qui existe dans nos championnats de ligue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 01 Juil 2022 10:20 #59917

  • Olivier
  • Portrait de Olivier
  • Hors Ligne
  • Pratiquant amateur
  • Messages : 186
  • Remerciements reçus 69
Ce sera également sans moi. Top compliqué en cette période pour moi.
Désolé pour les classiques..

Profitez bien et, pour ceux qui représenteront la classe au mondial, VAMOS!!

Olivier B.
Olivier BOURLIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 03 Juil 2022 22:19 #59921

  • FRANCK B
  • Portrait de FRANCK B
  • Hors Ligne
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 98
Ce fut un bon we avec de belles conditions et ce plan d’eau de ´l’estuaire quant même un peu tordu ! Ravi d’avoir joué en mode vintage avec le Thery et donc derrière mais pas trop loin ! Grand bravo à Thibault . Et maintenant les français soyez forts à vigo !!!!!
FRA 36318

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 03 Juil 2022 23:47 #59922

  • François-Xavier Drogou
  • Portrait de François-Xavier Drogou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 35
Très belle régate avec six manches courues dans des conditions variées, plutôt ventées le samedi et médium le dimanche. Grosse bagarre qui a presque toujours tournée à l’avantage de Nadia et Thibault. Belle démonstration de leur part. Excellent entraînement avant le mondial de Vigo pour les 7 équipages qui vont y concourir. Merci Yves Prince et Francis Joris venus de Belgique pour leur présence. Ils étaient vraiment ravis d’être venus, et nous de les recevoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 05 Juil 2022 13:22 #59925

bonjour,
Pourrait on avoir un classement de l'épreuve.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 05 Juil 2022 15:58 #59926

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3513
  • Remerciements reçus 887
Ils sont à présent sur le site de la FFV : www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?ClId=178594

Par contre je ne pense pas qu'il y ait eu des photos.
C'était chouette, Préfailles est vraiment un super spot de navigation, et il a fait un grand soleil!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 05 Juil 2022 23:19 #59928

  • franck404
  • Portrait de franck404
  • Hors Ligne
  • Messages : 1208
  • Remerciements reçus 330
Y 'avait un Jet ou c'est une erreur? Temps compensé du coup?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[2-3 Juillet 2022] Classique des Moutiers rs à Péfailles 06 Juil 2022 16:55 #59931

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3513
  • Remerciements reçus 887
Oui, temps compensé,

A la base c'est une régate master, il y a avait une flotte dériveurs double (Vaurien + 1 Jet, ça n'a pas été un grand succès pour la ligue Pays de la Loire cette régate en termes d'effectifs. Heureusement que les Vaurien étaient là) et une flotte dériveurs solitaires (Ilca 6 et 7, 1 europe et 1 finn). Le finn c'était Patrick "Iznogoud".

Résultats complets :
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Fiche_Detail.aspx?id=117611
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCK B, franck404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena