Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

coupe des Vauriens 09 Jan 2008 23:13 #1397

  • marechal
  • Portrait de marechal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 353
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir amis vaurienniste.

Dans le cadre d' une rencontre entre "V" en ile de France, le président du club de voile de la Frette sur Seine, François Perche nous propose de nous organiser "la coupe des Vauriens".

Afin de réaliser cette coupe et de trouver une date rapidement, merci de vous manifester.

Soyez nombreux car plus on est de fous...

A"V" marechal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coupe des Vauriens 10 Jan 2008 09:53 #1399

  • Vincent M
  • Portrait de Vincent M
Ben, c'est pas loin pour moi! Donc je suis ouvert même si mes talents de régatteur n'ont pas été éprouvés depuis près de 20 ans...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coupe des Vauriens 10 Jan 2008 10:53 #1401

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Merci pour la belle initiative de Maréchal.

Notre calendrier est en cours de finalisation et le but est toujours d'essayer d'équilibrer.

A ce jour, on pourrait avoir :

- Notre National début Juin
- Traditionnellement, nous avons également en juin la régate des Moutiers en Retz
- Egalement en Juin, nos amis Bretons vont se rapprocher des "Caravellistes" sur la Rance.
- Bref, je pense que Juin (comme d'habitude) est bien occupé

- En Juillet, le mémorial Yannick à Champagney

- Début Septembre, un début de majorité s'orienterait vers une participation aux RDV de l'Erdre (Nantes)
- Fin Octobre, direction Viry-Chatillon pour La Solitaire

En résumé, il apparait un mois de mai bien vide. La proposition de Maréchale pourrait être une bonne occasion de faire connaissance d'entrée de saison pour une première mise en jambe. Ce pourrait être les WE du 11, 18 ou 25.
Maréchal, il faudrait éventuellement coupler ta proposition avec une autre manifestation du club ou régate, pour éviter une mobilisation pour une participation un peu faible. Il est tout de même assez difficile de rassembler grand nombre de Vaurien, surtout en région Parisienne.

Salut à tous.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coupe des Vauriens 10 Jan 2008 11:43 #1402

  • marechal
  • Portrait de marechal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 353
  • Remerciements reçus 3
Le début du printemps semble le meilleur choix. Mai est une bonne proposition, je vois François Perche Dimanche. PLus nous viendrons nombreux et plus la chance de réalisation sera grande.

Pour que ce soit plus convivial, nous régaterons avec les licenciés du club de la Frette qui oseront affrontés nos "bolides".

A"V" marechal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

coupe des Vauriens 13 Jan 2008 01:18 #1410

  • Fabrice
  • Portrait de Fabrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 71
Pour moi

Printemps et été (Les moutiers; le bois de la chaîze; les rendez vous de l'Erdre) dans l'Ouest, automne (Viry et Paris 19e si possible) à Paris

Voila mes projets pour 2008

Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena