Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Solidarité 28 Aoû 2011 23:39 #16711

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Voilà,ce soir en arrivant à Port Laf,je me suis rendu compte que j'avais perdu mes clés de voiture aux Glénans,comment,pourquoi,ou ? bref,j'avais mis dans ma voiture un jeu de rechange,mais comment l'ouvrir,çà c'était à 16h00 :ermm: eric Morvan, serge RIOU et Fred ALLEGAERT ont ressorti leurs diplômes de braqueur de bagnoles pour essayer en vain d'ouvrir cette pu..in de caisse à savon sans succès,l'affaire c'est terminé par l'appel de mon assistance d'assurance et je pu rentrer dans mon véhicule à 17h50 :blink: ils auraient pu tous partir et me laisser comme un pauv-gars sur mon "aire technique n°2",et ben non,ils ont rangé mon bateau,christine a vérifié quatre fois toutes mes fringues,pour ne rien arranger j'ai cassé une bouteille de Côte de bourg dans mon sac à voile.......j'arrête je vais pleurer :blush: je vous remercie tous et vraiment vous m'avez fait plaisir ;) c'est vrai que l'apéro de Bernard était le bien venu pour remettre les niveaux à zéro :flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Solidarité 29 Aoû 2011 23:43 #16754

  • nicolas CORBIERE
  • Portrait de nicolas CORBIERE
  • Hors Ligne
  • Messages : 1486
  • Remerciements reçus 80
Bon ... la solidarité des gens de la mer n'est pas un vain mot, à fortiori la solidarité des vauriennistes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Solidarité 30 Aoû 2011 00:15 #16756

  • Eric M
  • Portrait de Eric M
  • Hors Ligne
  • Messages : 371
  • Remerciements reçus 40
Après tout ce que tu nous a fait marrer, tu crois quand même pas qu'on t'aurais laissé partir comme ça!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Eric M.

Re: Solidarité 30 Aoû 2011 09:25 #16761

  • Riva-B
  • Portrait de Riva-B
  • Hors Ligne
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
La bouteille de Cote de Bourg rangée dans le sac à voiles, c'était pour pas la casser? :whist:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Solidarité 30 Aoû 2011 20:09 #16776

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
je m'étais pas vu de derrière,il a de la gueule mon maillot Vaurien ;) comme vous avez pu le remarquer bande de crevards, je ne suis pas tombé à l'eau et dieu sait que l'annexe était pleine,surtout avec la valise de l'amerloc :lololol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena