Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

DOUDOU 28 Avr 2011 09:26 #13761

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Ce grand escogriffe accompagné de son fidèle compagnon frisé sont partis en croisade pour prêcher la Herbulot's attitude dans le sud,qui croyait au vu du projet,la mer toujours bleue,du vent souvent violent,des tas de cagoles,du soleil toujours présent (enfin j'm comprend)que cette idée serait fédératrice d'autant d'équipages féminins et d'une ambiance garantie au dire du jeune éphèbe frisé toujours à l'affût d'une gazelle égarée,et bien pas moi :ermm: hou!hou! le vilain,et oui,je voyais plutôt ce projet disperser la flotte et ma vue étroite, d'européaniser une régate me semblait, comment dire, "superflue" :blush: il n'en reste pas moins que d'avoir l'appui d'un club est très important,et permet de passer à la vitesse supérieure en matière d'organisation,Doudou a su rester discret sur ce projet pour le mener à bien,respect Monsieur DOUDOU :lololol: d'après mes infos auprès de la presse locales,le p'tit frisé aurait eu du mal à décrocher de la flotte italienne,je pense qu'une organisation à la bretonne serait le remettre dans le droit chemin,rien de tel que des bon gros câlins de skippers virils pour remettre de l'ordre dans un esprit fragile,pas vrai mon DOUDOU :lol: à bientôt les snipers
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DOUDOU 28 Avr 2011 10:08 #13765

  • nicolas CORBIERE
  • Portrait de nicolas CORBIERE
  • Hors Ligne
  • Messages : 1486
  • Remerciements reçus 80

YVON écrit:

Ce grand escogriffe accompagné de son fidèle compagnon frisé sont partis en croisade pour prêcher la Herbulot's attitude dans le sud,qui croyait au vu du projet,la mer toujours bleue,du vent souvent violent,des tas de cagoles,du soleil toujours présent (enfin j'm comprend)que cette idée serait fédératrice d'autant d'équipages féminins et d'une ambiance garantie au dire du jeune éphèbe frisé toujours à l'affût d'une gazelle égarée


En résumé : sea, sex and sun !

PS :

YVON écrit: du soleil toujours présent (enfin j'm comprend)...

euh, une petite précision stp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DOUDOU 28 Avr 2011 14:37 #13769

  • nicolas CORBIERE
  • Portrait de nicolas CORBIERE
  • Hors Ligne
  • Messages : 1486
  • Remerciements reçus 80
Un reporter très spécial de la presse locale était présent sur les lieux de cette mémorable régate, il m'a permis de divulguer un petit extrait de la soirée ! :goulot:




Tu peux voir,Yvon ,que certains skippers virils étaient présents pour une distribution de câlins appropriés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena