bon je me lance pour un ptit résumé puisque j'y était:D
Samedi on se retrouve tous vers midi au SNOS pour un 1er départ à 14h30.La pluie s'est arrêté
,et on peut courir 5 manches de 30 mn avec un vent irrégulier entre force 3/4 avec rafale très traître à 5,avec qqles déssalage à la clé.:dive.Les manches s’enchaînent avec un comité de course au Top jusqu'à ce que la nuit nous arrete. Certains ont balancé le spi en mode guerrier!!!..fallait etre couillu car les claques étaient violentes:dwarf:Bref un super samedi,même si j'ai cassé mon safran à la dernière manche....mais les gars du Snos m'on gentillement aidé à réparer.Un grand merci.Comme d'hab on refait la course autour d'une biere.
Bien sympa tout ça.
Dimanche matin..on remet le couvert..avec qqles courbatures....et c 'est pétole...reposant mais stressant.La technique parle et les meilleurs sont devant..normal:pod1: A 15h tout est rangé ..et une ptit biere pour la remise des résultats.
Bref un super Week end..et les absents(les jeunes en période d'examen et qqles blessures pour les moins jeunes)et autres auront eu tort de ne pas venir.Le solitaire permet d'apprendre plus vite en se retrouvant face à ses lacunes:accordeon:
Merci au Snos pour leur organisation au top .Joli plan d'eau très sécurisant.Merci François Xavier d'avoir relancé cette régate...l'hiver paraitra moins long...et je me suis vraiment bien amusé.
A l'année prochaine sans faute.