Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 15 Juil 2013 07:00 #31001

  • Pierre A
  • Portrait de Pierre A
  • Hors Ligne
  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 66
cher président,
nous attendons les photos et commentaires....mais en attendant merci de hisser sur ton fier coursier des mer, le beau drapeau de la provence !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 15 Juil 2013 08:53 #31002

  • Nath APPERT
  • Portrait de Nath APPERT
Salut tout l'monde,

Je vais essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe pour ne pas froisser Eric...
Bon, autant dire les choses simplement : je reviens de ce weekend enchantée !!! Alors merci à tous pour votre joyeuse compagnie. Merci à Jean-Pierre pour ses pates (au thon mais surtout aux oignons. Formidable dans le bateau le lendemain) et pour la délicieuse tarte à la rhubarbe. Merci à Sophie pour les boucles d'oreilles (j'attends la facture). Je les porte ce matin, elles sont du plus bel effet.
J'espère ne pas vous avoir trop contrariés avec ma recherche de crêperie vendredi soir. J'ai senti que certains grinçaient un peu des dents. Une emmerdeuse la femme du président ?
J'aimerais revenir naviguer un jour si l'occasion se présente. Mais si possible dans des conditions de mer identiques car je suis une piêtre équipière. Voilà. Que dire d'autre ? Ah oui, Eric, le film "calmos", c'est un film de Bertrand Blier. Je comprends que ce soit un poil choquant. Mais je le regarderai et je te donnerai mon sentiment.
Ah oui, et puis dernier point : je n'ose vous dire à quel point Alex a été contrarié hier soir sur la route de voir que ses barquettes de carottes râpées avaient été dérobées !!!! Heureusement que ce n'étaient pas du chou rouge car là, grand dieu, c'eut bardé !!!!! (Ainsi que la charcuterie). Nous avons donc dû nous contenter d'un sandwich au paté Henaff avec un infâme pain de mie qui colle aux dents ! Allez, bises, je me remets au boulot. Un peu fatiguée la mère Nath ce matin... :flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 15 Juil 2013 18:38 #31007

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020

Pierre A écrit: merci de hisser sur ton fier coursier des mer, le beau drapeau de la provence !!


Et je peux te dire que cela a été long à expliquer. Je me suis juste fais traiter de royaliste.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 15 Juil 2013 19:41 #31011

  • brizd...s
  • Portrait de brizd...s
  • Hors Ligne
  • Messages : 228
  • Remerciements reçus 33

le fleur de lys c'estcela non?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 15 Juil 2013 19:51 #31012

  • brizd...s
  • Portrait de brizd...s
  • Hors Ligne
  • Messages : 228
  • Remerciements reçus 33
Une nav sur la cote d'Azur c'est pas mal non? :cap:


Les amis côté météo ont à eu le c....l :oops: bordé de nouilles!
Ce lundi dés 15h brume! Allez donc retrouver vos petits :tit:

Merci a tous!
A Jean Pierre et aux organisateurs qui se reconnaitrons ,merci et chapeau bas!

Biz à toutes et tous!

Bertrand super! :korigan: Amènes ton :avion: au national ! Ho pardon :boat1: !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 06:39 #31016

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet
Un petit résumé :

- restaurant en front de mer pour les troupes vendredi soir ; notre chère Nathalie souhaitant se régaler dans une crêperie, nous avons goûter aux moules du coin le tout arrosé d'un muscadet à tomber par terre.

- samedi, grand soleil - vent force 1 à 2. Départ de Port Mer vers 11h10 (10 minutes à dompter un vit de mulet qui ne voulait pas partir au large).

- vent dans le nez, donc direction Granville pour un premier bord de 2 bonnes heures, mais accompagné d'une horde de dauphins joyeux, même que Claire a voulu les accompagner.

- puis 2 autres heures a louvoyer vers Chausey, et une arrivée dans le "sound" style poussez vous de là nous sommes en régate (le perfide Xavier malgré un nombre record de refus de tribord n'a pu prendre la première place sur le pot de fleurs).

- découverte de Chausey à marée basse, c'est à dire porter les 6 V en haut de la plage, un vrai marathon vu le marnage.

- apéro - remise des diplômes de Cap Hornier de Chausey - repas (patoton) - dodo - petit dej sur les Cotres (Génial)

- dimanche 9h, randonnée - baignade sur l'ile

- départ vers 11h, pétole et courant dans le nez, d'où un très long remorquage. Vers 13 les fauves sont lâchés, pour un grand bord retour vers Port Mer.

- dimanche 16h, dégustation de crêpe (enfin) embrassades et départ.

Vidéos et photos à suivre !

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 07:08 #31017

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174

Nath APPERT écrit: Salut tout l'monde,

Je vais essayer de ne pas faire de fautes d'orthographe pour ne pas froisser Eric...
Bon, autant dire les choses simplement : je reviens de ce weekend enchantée !!! Alors merci à tous pour votre joyeuse compagnie. Merci à Jean-Pierre pour ses pates (au thon mais surtout aux oignons. Formidable dans le bateau le lendemain)quand on dort dans le bateau cuisine ... :lololol et pour la délicieuse tarte à la rhubarbe. Merci à Sophie pour les boucles d'oreilles (j'attends la facture). Je les porte ce matin, elles sont du plus bel effet.
J'espère ne pas vous avoir trop contrariés avec ma recherche de crêperie vendredi soir. J'ai senti que certains grinçaient un peu des dents.c'était le sable dans les dents voyons ! ! ! :whist: Une emmerdeuse la femme du président ? c'est ça le changement :whiste2:
J'aimerais revenir naviguer un jour si l'occasion se présente. Mais si possible dans des conditions de mer identiques car je suis une piêtre équipière. Voilà. Que dire d'autre ? Ah oui, Eric, le film "calmos", c'est un film de Bertrand Blier. Je comprends que ce soit un poil choquant. Mais je le regarderai et je te donnerai mon sentiment.
Ah oui, et puis dernier point : je n'ose vous dire à quel point Alex a été contrarié hier soir sur la route de voir que ses barquettes de carottes râpées avaient été dérobées !!!! damned ! y'avait des cruditées a bord ? j'aurai su je me serai relevé dans la nuit ! :sick: Heureusement que ce n'étaient pas du chou rouge car là, grand dieu, c'eut bardé !!!!! (Ainsi que la charcuterie). Nous avons donc dû nous contenter d'un sandwich au paté Henaff avec un infâme pain de mie qui colle aux dents ! Allez, bises, je me remets au boulot. Un peu fatiguée la mère Nath ce matin... :flower:

Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 07:13 #31018

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174

Fred-RdT écrit: Un petit résumé :

- restaurant en front de mer pour les troupes vendredi soir ; notre chère Nathalie souhaitant se régaler dans une crêperie, nous avons goûter aux moules du coin le tout arrosé d'un muscadet à tomber par terre.je dirai mème plus .... a se rouler par terre ! :dwarf:

- samedi, grand soleil - vent force 1 à 2. Départ de Port Mer vers 11h10 (10 minutes à dompter un vit de mulet qui ne voulait pas partir au large).quelle corrida ! :shocked:

- vent dans le nez, donc direction Granville pour un premier bord de 2 bonnes heures, mais accompagné d'une horde de dauphins joyeux, même que Claire a voulu les accompagner.

- puis 2 autres heures a louvoyer vers Chausey, et une arrivée dans le "sound" style poussez vous de là nous sommes en régate (le perfide Xavier malgré un nombre record de refus de tribord n'a pu prendre la première place sur le pot de fleurs). avec not' diplome ça promet dans les régates :korigan: et y'a pas mal de motorisés qu'ont rien mais rien mais rien pigés de ce qu'il leur passait sous l'étrave :lololol

- découverte de Chausey à marée basse, c'est à dire porter les 6 V en haut de la plage, un vrai marathon vu le marnage.

- apéro - remise des diplômes de Cap Hornier de Chausey - repas (patoton) - dodo - petit dej sur les Cotres (Génial)

- dimanche 9h, randonnée - baignade sur l'ile

- départ vers 11h, pétole et courant dans le nez, d'où un très long remorquage. Vers 13 les fauves sont lâchés, pour un grand bord retour vers Port Mer.

- dimanche 16h, dégustation de crêpe (enfin) embrassades et départ.

Vidéos et photos à suivre !

:flower:

Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 07:15 #31019

  • Nath APPERT
  • Portrait de Nath APPERT
C'est qui mousse3491 ? Patrice ? Quelle idée de prendre des pseudos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 07:18 #31020

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
héhéhéhé :mf_prop:

bon , eh ben pour faire court , c'est tres tres difficile de redescendre sur terre apres un tel week end ....
ça va laisser des traces dans les caboches , de tout ce que nous avons vu , de tout ce que nous avons entendu , de tout ce que nous avons subi , et bu ..... enfin eux .... :whiste2:


j'ai 388 photos à poster ....





Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Patrice.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 09:59 #31024

  • ledrom
  • Portrait de ledrom
:cap: un peu de mal partout pour redescendre de ce week end !!!!( ma cheville me fait payer cher !!!! :( )merci a tous pour ce moment de bonheur :fetes20: tout précisement a catherine de la part de félix !!!!! ( il a adoré que tu t occupes de lui comme tu l as fait ! merci a toi ! )a will aussi pour son ptit mousse ! a brizd..... pour avoir supporté son LOURD équipier !! :blush: a nath aussi pour son coup de la galette a cancale et son muscadet digne d étre inscrit comme amer remarquable ! au vit de mulet et aux voiles oubliées ! a la commode de l entrée que tout compte fait pat n avait pas laissé dérriere lui !il y en aurait encore tant a dire ! mais surtout merci pour avoir fait découvrir a mon félix que la vie est belle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 10:02 #31025

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
d'autres ....
et c'est dur de choisir ...





Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 10:11 #31026

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ledrom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 16 Juil 2013 10:18 #31027

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
et merci à vous Messieurs ! :kissing:


Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 15:58 #31066

  • ledrom
  • Portrait de ledrom

voila voila ! pour les "autres" couples ? ben c etait sur l eau ! dans les V ! alors on ne sait pas trop ce qu il s y est passé !! :oops:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 19:23 #31077

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 19:55 #31078

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Merci Patrice.

Le Yvon, en voyant les photos, il va nous péter un plomb....
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 19:57 #31079

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
quoique celles ci soient plutôt ...... soft !

faudrait voir certaines ..... en privé bien sur :whist:
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 19:59 #31080

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
la N° 29 donne une idée du marnage dimanche en repartant ...
l'eau a mi hauteur de la balise noire ... :woot:
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Raid 2013 - Iles Chausey 13/14 juillet 17 Juil 2013 20:00 #31081

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena