Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Régate BKC 15 septembre 2013 18 Sep 2013 17:48 #32230

  • Keu Dale
  • Portrait de Keu Dale
  • Hors Ligne
  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 8
Par contre on voit pas d'autre bateau, vous etiez loin derrière ou loin devant...
C'est sympa...on voit que le barreur est concentré et qu'il regarde pas a coté de ses penons!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate BKC 15 septembre 2013 18 Sep 2013 18:03 #32231

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Seb, ne remue pas le couteau dans la plaie... :devil:
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate BKC 15 septembre 2013 18 Sep 2013 18:24 #32232

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT Auteur du sujet

Keu Dale écrit: Par contre on voit pas d'autre bateau, vous etiez loin derrière ou loin devant...


La vidéo a été tournée après la 1ère manche ; dans un premier temps, on a grignoté, puis on a testé quelques trucs, ensuite on a fait la vidéo (maquillages, enfilage des tenues, brossage des dents), et après nous sommes allés à terre (les autres y étaient déjà, sauf Yves et Marin).

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate BKC 15 septembre 2013 18 Sep 2013 18:26 #32233

  • olivier 81
  • Portrait de olivier 81
  • Hors Ligne
  • Messages : 334
  • Remerciements reçus 18
pas de problèmes fred si tu n'à pas le cinquo (supa pup) dans ta vidéo :yes: :yes:
pour la restauration du ya-za fra 5339,bateau construit par mon père pour marcel avec lequel il remporta le championnat d'angleterre 1974,et bien d'autres;un sujet à été fait il y à quelques mois par la personne (sur forum voile) qui l'avais acheté,qui finalement me revends l'engin qui sera livré chez moi à la tousaint :D :D
bref,le pont à été loupé et il faut voir le reste,sans parler qu'il faudra rééquilibrer le bateau afin qu'il ait le moment d'inertie aussi bas qu'à sa construction :D :D
en gros,j'ai tout ce qu'il faut pour refaire le pont et autres pièces de bois,il me faudra sans doute racheter un peut de résine vynilesther et du vernis,voir l'état des voiles et refaire une barre maison :D :D
c'est pas un bateau,mais un boomerang car il reviens toujours,malgré que je pensais qu'il n'était plus de notre monde (je l'ai recherché pendant quelques temps),et je vois un cinquo barat à vendre sur le boncoin;je le loupe mais est en contact avec son acquéreur qui vient sur le forum,et surprise;ben c'est bien lui,le 5339 que mon père à non seulement construit,mais remis en état en 81 et sur lequel j'ai tiré mes premiers bords;mais cette fois on le garde :D :D
comme quoi jamais 2 sans 3 :lololol :lololol
mais en plus,ça va faire trois 5o5 actuellement dans la famille :whist: :whist:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred-RdT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier 81.

Régate BKC 15 septembre 2013 18 Sep 2013 18:58 #32234

  • Keu Dale
  • Portrait de Keu Dale
  • Hors Ligne
  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 8
Ha ok, me voila rassuré, je croyais que vous étiez à fond et je me disais que ça avançait pas tant que ça le snipe :oops:

Fred-RdT écrit:

Keu Dale écrit: Par contre on voit pas d'autre bateau, vous etiez loin derrière ou loin devant...


La vidéo a été tournée après la 1ère manche ; dans un premier temps, on a grignoté, puis on a testé quelques trucs, ensuite on a fait la vidéo (maquillages, enfilage des tenues, brossage des dents), et après nous sommes allés à terre (les autres y étaient déjà, sauf Yves et Marin).

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena