Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

BZH 1 EPISODE 1 12 Avr 2010 19:22 #6704

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
bonjour à toutes et à tous,
Conditions musclées pour une reprise ! ce qui n'a pas empêché 16 Vauriens de répondre présent, et nous aurions pu frôler les vingt si les vernis n'avaient pas fait des misères à certains et surtout si nous n'avions pas fait chevauché deux dates de rassemblement le même jour! je serai vigilant l'année prochaine.
Luc et son épouse ont assuré la rescue et le comité de course avec un professionnalisme exemplaire car il y a eu du dessalage en règle à gérer.
Quatre manches ont été courue et une cinquième non validée pour cause de naufrage de deux bateaux, mats plantés dans le fond du lac(mes zigs en l'occurence).
Côté cuisine rien à redire,Pierrot et Fred sont toujours à fond et nous avons pu déguster "la galette saucisse du 56",le Pinot,le cidre,le champagne,le far au pruneaux,le gateau au chocolat,et.....etc nous ne sommes pas mort de faim mais un peu de froid ,car la température n'était pas au rendez-vous .
Le Président et le chef de base de Ploermel ont été conquis par notre participation et souhaite que l'expérience ce renouvelle,et l'année prochaine ils semblent près à s'investir sur cette épreuve,car des régates de dériveurs "et ben, ils sont ben contents dans revoir",c'est marrant car j'ai l'impression d'avoir déj à entendu ç à quelque part ?
à très bientôt
Yvon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 12 Avr 2010 21:10 #6710

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Un succés !
Commme tu le souligne trés justement, un trés grand merci a Luc et Liliane qui ont fait ce grand déplacement pour assurer le rôle de comité de course (avec la pavillonerie s'il vous plait !) :cheers:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 12 Avr 2010 21:14 #6712

  • bertrand Le Dû
  • Portrait de bertrand Le Dû
un grand bravo pour une organisation très top. Merci à Yvon et à tous les participants. Mention speciale au bateau comité qui a bien assuré.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 12 Avr 2010 23:14 #6734

  • Chouchen Blues
  • Portrait de Chouchen Blues
  • Hors Ligne
  • Messages : 134
  • Remerciements reçus 40
Un bien beau début de saison avec des conditions qui on permit de tester la fiabilité des bateaux!!!!...(j'ai donc qqles que points à modifier) Un grand merci à Liliane et Luc car pas d'arbitre, pas de match.....Pas de comité,pas de régate... Alors mille merci et chapeau pour leur dévouement ;Bravo à Ziou et sa Formule 1 allemande avec Schumi aux commandes.. :face: :face: T'as du en apprendre des choses,?????!!! Enfin ,vivement Quiberon qu'on remette ça.A+ :bounce: :bounce: :oops: :oops: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 13 Avr 2010 07:01 #6741

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
fRED est passé en cours accélérés avec Marc HERAIL !!! yavait p'êt un peu de boulot......maintenant va falloir en montrer sur son "Power Flower" :cheers:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 13 Avr 2010 16:08 #6746

  • brizd...s
  • Portrait de brizd...s
  • Hors Ligne
  • Messages : 228
  • Remerciements reçus 33
Merci A tous .Bravo au comité :Liliane et Luc

Fred termines ton vernis qu'on se frotte un peu.le pot de fleur manquait un peu a Brizd...s faut dire qu'il etait prêt l'étalon!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 13 Avr 2010 20:14 #6754

  • Marc Herail
  • Portrait de Marc Herail
:D D vu les conditions on oscillait entre la passion et l'héroïsme ! Au moins sur nos bateaux, on se réchauffait grâce aux manoeuvres.

Merci également à Fred pour son efficace collaboration. Je tiens à dire que tous les commentaires désobligeants à son égard sont faux : Fred n'a râlé qu'une seule fois et il avait raison.
Sinon entente parfaite sur le bateau et quelques bords d'anthologie. :D D

En principe, je ne serai pas à Quiberon car ce même WE je régate en Finn au Pouliguen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 17 Avr 2010 18:25 #6799

  • Luc17
  • Portrait de Luc17
  • Hors Ligne
  • Messages : 1028
  • Remerciements reçus 46
On n a pas eu très chaud mais 25 ans d encadrement et d organisation voile en Limousin à 450 m d altitude, ça forge le caractère.
J envoie aujourd hui une série de photos de la régate au chef JJ , photos dont je suis fier car j ai fait des gros plans au près pour la première fois avec cet appareil et ils sont réussis.
A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 17 Avr 2010 19:07 #6801

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
grand merci à vous deux :sunny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 21 Avr 2010 19:53 #6841

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324
Chers amis.
Je viens de mettre en ligne les photos de Ploërmel que Eliane et Luc Valade ont prises.
Après Christine, c'est eux que je remercie à leur tour.
Outre l'excellente qualité de ces photos prises sur l'eau, je vous invite à les regarder avec attention. Beaucoup d'enseignements à tirer : focs pas assez étarqués, barres de flèche (dont le rôle est criant), tangon pour le nouveau spi etc ... Génial d'utilité, ce diaporama !
Et chapeau à Yvon en solo.
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 22 Avr 2010 09:22 #6842

  • RIOU CHRISTINE
  • Portrait de RIOU CHRISTINE
Malgré le temps frais, je suis bien contente d'être venue !
Merci à tous, pour cette belle journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 22 Avr 2010 14:38 #6844

  • Pierre A
  • Portrait de Pierre A
  • Hors Ligne
  • Messages : 859
  • Remerciements reçus 66

Admin écrit: Chers amis.
Je viens de mettre en ligne les photos de Ploërmel que Eliane et Luc Valade ont prises.
Après Christine, c'est eux que je remercie à leur tour.
Outre l'excellente qualité de ces photos prises sur l'eau, je vous invite à les regarder avec attention. Beaucoup d'enseignements à tirer : focs pas assez étarqués, barres de flèche (dont le rôle est criant), tangon pour le nouveau spi etc ... Génial d'utilité, ce diaporama !
Et chapeau à Yvon en solo.


je voulais me cultiver nautiquement et je n'arrivais pas a trouver les photos dans la rubrique ad hoc... :cry: :oops: ..je ne trouvais que les archives et celles de l'année 2009... :oops: ....
aprés une plus grande reflexion :idea: :idea: je me suis dit qu'elles etaient peut étre non pas dans la rubrique photo mais dans la rubrique régates de l'acceuil du site et j'ai eu tout bon.. :cyclops: ...comme quoi dans le fond je ne suis pas si c..!! c'est parceque je navigue en Vaurien :!: :!: ceci dit trés belles ces photos merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 22 Avr 2010 16:59 #6845

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT

pi.r écrit: ceci dit trés belles ces photos merci


Je suis de retour, je vais mettre de l'ordre...

A mon tour :

Merci à Luc et Liliane, et au pineau.
Bravo au team Caradec.
Bien joué Yvon et son shoorty sexy, mais qu' à du se les geler.
Miam miam aux Galettes de Pierrôt.
Chouette la belle figure acrobatique des frangins Guégan (tiens zêtes derrière au classement !)
Un très grand merci à Mar et sa formule 1 ; un barreur excellent (qui s'est mis au niveau de son équipier).
Félicitations à Béatrice d'avoir sorti Pépé pour la petite balade du dimanche après midi.
etc... quelle belle journée !

Et j'ai vraiment été très très touché par le cadeau de l'AS.


:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 22 Avr 2010 18:12 #6847

  • Jean-Jacques
  • Portrait de Jean-Jacques
  • Hors Ligne
  • Messages : 2658
  • Remerciements reçus 324

Fred (Air d'été) écrit: Félicitations à Béatrice d'avoir sorti Pépé pour la petite balade du dimanche après midi.

Quand je pense qu'on s'inquiétait pour lui ...
Webmaster

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BZH 1 EPISODE 1 25 Avr 2010 17:47 #6870

  • Fred-RdT
  • Portrait de Fred-RdT
Les photos sont dans le menu correspondant :

Galeries Photos > 2010 > Ploermel

:flower:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena