Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

coupe du Morbihan 07 Jui 2010 22:24 #7335

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Du triangle,du triangle et encore du triangle ! du bon gros bordel organisé pour mettre des open bic,des cata,des planches à voile ,des laser et enfin des dériveurs sur l'eau,sur trois sites de régates....première manche courue avec du vent et belle mer navigable, et après je laisse le soin à Fred de raconter la suite,car Fricotin n' a pas fini la deuxième,car sur un virement de bord style "jibe" c'est complètement rempli d'eau et je suis rentré au port la peur au ventre car le vent était monté d'un bon cran ! Pour ma part,j'ai vécue cette régate open comme étant la dernière, naviguer avec des catas,des lasers,des buzz et autres bestioles ne m'a guère enchanté,j'avais l'impression d'arriver d'une piste verte et d'arriver sur une noire,avec des mômes complètement aux taquets sous spi en cata ! sincèrement ces gamins ,des stars.
J'ai regretté la partie conviviale de nos rassemblements et autres délires entre nous,j'ai eu le sentiment d'être à l'usine,je sais je suis négatif sur cette affaire,mais j'ai pris une leçon et l'on ne mis reprendra plus!!!!
Pour conclure,nous étions trois Vaurien et Fred et son fils se sont bien classé,troisième sur 26 dériveurs !
Yvon "grognon"

:suspect:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena