Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 21:57 #8454

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Troisième manche, "Comment passer la ligne de départ à coup de pompe dans le cul"avec le père Niko,nous avions pris en lièvre Thibault pour faire un excellent départ,et puis tout c'est accéléré,thibault a viré le bateau comité ,nous l'avons suivi comme des malades et nous devions pour franchir la ligne empanner,une action si près du bateau que j'attendais pour le faire et c'est l à qu'intervient notre ami Fabrice au bord de la crise de nerf,vu que j'étais devant lui pour franchir la ligne et le voil à pas qu'il me hurle dessus d'un ton rageur"mais putain tu vas empanner"et ben avec le niko on s'est pas fait prié et nous voil à partis comme des balles dans la meute de tête,avec un FRICOTIN qui marchait pas mal,car nous avions quelques voiles de cornus derrière nous, nous avons été surpris de tirer le bord sous spi en compagnie de LAVERDURE, d'ou la remarque de mon jeune Jedi,"mais on l'a fumé ou Alex ?"c'était géant............il nous a gratté ensuite sur la ligne d'arrivée à l'empannage,la grande classe :cheers:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 22:27 #8455

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
A bord de Sergeric en compagnie de Serge ( à la barre), nous avons fait un super départ, sur la ligne lancés au moment du top (alors que 1 minute avant nous ne savions pas ou en était la procédure......)
C'était bien sympa cette journée (grâce au vent bien présent).
Mention spéciale aussi à l'équipage de (désolé plus le nom du boat en tête) qui déssalle en rigolant (d'autres gueuleraient comme des putois...)

Et merci aux renforts nantais qui auront permis à plusieurs V solitaires de sortir malgré tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 22:27 #8456

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
On peut effectivement dire cela. Je ne cache pas en avoir eu deux qui me sont remontées au fond de la gorge. Et si vous avez bien observé, vous avez même été devant FXD (certes peu de temps). Par contre Yvon, tu pourrais faire remarquer la réparation à la bouée !!
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 22:31 #8457

  • Gérald
  • Portrait de Gérald
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
Pour la réparation on dira rien.
FX a en effet eu un petit soucis sur la ligne de départ (était-ce à cette manche? Je ne sais plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 22:34 #8458

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
J'te confirme. On avait le même chrono sur ce coup.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 13 Sep 2010 22:50 #8464

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
exact,mais l à je crois que c'était à la deuxième manche,car je t'ai vu de loin t'enroulé comme un bourin autour de la boué,c'est à ce moment que j'ai braillé comme un âne pour te le signaler, et tu as fait le tour sur toi même,je te le dis,ce wekend du grand Alex,mais après t'es partis comme une balle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment passer la ligne de départ à coup de ....... 14 Sep 2010 15:21 #8484

  • ThomasL
  • Portrait de ThomasL
Bord à bord avec Fricotin, mais très souvent derrière... Nous nous sommes quand même bien battu le dimanche sans cette arme redoutable qui s'appel un spi...
Nous nous sommes bien pris au jeu et chaque nouveau départ était assez réussi...
Journée super sympa et qui ne manquait pas d'ambiance! :joker:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena