Notre site web a changé ce Samedi 25 Janvier 2025.

Plus d'informations
26 Jan 2025 10:42 #62850 par Jean-Jacques
Notre site web a changé ce Samedi 25 Janvier 2025. a été créé par Jean-Jacques
Bonjour à toutes et tous.
Votre site web dédié à l' Association des Propriétaires Français de Vauriens, vient de changer de peau.
Une évolution technologique "majeure" nous a obligé à effectuer une migration importante.
Vous noterez PROBABLEMENT des pertes de publications en cours ou récentes, dues à la période de transfert. Veuillez nous en excuser.
Nous nous sommes efforcé de conserver les contenus tels quels. Seul le Forum a changé d'apparence.
Pendant les quelques jours qui viennent, nous devrons corriger les inévitables bugs qui entâchent ce genre d'évolution... et mieux le sécuriser (les russes sont déjà à l'ouvrage ... deux incursions ce matin !) ... Nous comptons sur vous pour nous signaler les erreurs, oublis, ou autres dysfonctionnements... et nous faire des suggestions. 
Et même si je resterai en réserve de la République, très rapidement, et dans un souci de désengagement, je passerai la main en tant que webmaster, à Benoît. Sa compétence technologique et sa connaissance du monde du Vaurien, seront un gage de continuité sérieuse.
A très bientôt.
JJ Girard

Merci à Alexandre Jacquinot pour sa contribution.

Webmaster
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2025 19:20 - 26 Jan 2025 19:25 #62851 par Jean-Jacques
Réponse de Jean-Jacques sur le sujet Notre site web a changé ce Samedi 25 Janvier 2025.
Je plussoie ... mais ça vaut la peine !
J'ai voulu mettre en ligne, au plus vite, notre "nouveau" site. Grave erreur ... de le faire sans filtrage minimum !!! 
Ce matin, Patrice a évité de justesse un transport aux urgences : une explosion de demandes d'inscriptions a failli nuire gravement à sa santé. Quant à moi, ma messagerie recevait 36 messages en tous genres, TOUS EN PROVENANCE DE RUSSIE ! 10 demandes d'inscriptions, 13 publicités pour des montres, des bijoux,de l'alimentation (!), et 13 demandes d'achats de plans de Construction Amateur. (Il faut que je prévienne Zelenski qu'un mauvais coup se prépare). La deuxième image est destinée à vous faire voyager ...

Webmaster
Dernière édition: 26 Jan 2025 19:25 par Jean-Jacques.

Plus d'informations
26 Jan 2025 20:09 #62852 par Patrice
Réponse de Patrice sur le sujet Notre site web a changé ce Samedi 25 Janvier 2025.
Bon j'ai regardé le compte en banque, y'en a aucun qui a payé hein !

Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !

Plus d'informations
27 Jan 2025 17:40 #62854 par Patrice
Réponse de Patrice sur le sujet Notre site web a changé ce Samedi 25 Janvier 2025.
Sinon,
vu les gars qui ont passés 10 heures connectés sur le site  pensez à utiliser la touche " déconnexion " en partant.....

Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !

Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena