- Remerciements reçus 1
Présentation de Pesselles
- Pesselles
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
09 Avr 2026 21:10 #63367
par Pesselles
Réponse de Pesselles sur le sujet Présentation de Pesselles
MP envoyé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pesselles
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
08 Avr 2026 13:49 #63366
par Pesselles
Avec plaisir pour en parler
- Jean-Jacques
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 330
08 Avr 2026 12:16 #63364
par Jean-Jacques
... webmaster sur le retour.
Réponse de Jean-Jacques sur le sujet Présentation de Pesselles
Merci pour tout ...
Ah bon !? Tu kiffes (...) Joomla !? Nous dirons que ça "peut" m'intéresser. On en parle ?
Ah bon !? Tu kiffes (...) Joomla !? Nous dirons que ça "peut" m'intéresser. On en parle ?
... webmaster sur le retour.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pesselles
- Olivier
-
- Pratiquant amateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 102
07 Avr 2026 21:37 #63363
par Olivier
Olivier BOURLIER.
Réponse de Olivier sur le sujet Présentation de Pesselles
Bonjour et bienvenue,
Sans doute trouveras-tu ton bonheur ici. Nous te le souhaitons.
Pour Roscanvel, pas besoin de quoi que ce soit. N'hésite pas à venir nous rendre visite!
Olivier.
Sans doute trouveras-tu ton bonheur ici. Nous te le souhaitons.
Pour Roscanvel, pas besoin de quoi que ce soit. N'hésite pas à venir nous rendre visite!
Olivier.
Olivier BOURLIER.
- Pesselles
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
07 Avr 2026 17:47 #63361
par Pesselles
Merci beaucoup Patrice,
L'achat d'un vaurien n'est pas encore exactement à l'ordre du jour, même si j'ai déjà lorgné sur vos petites annonces et sur celles du LBC. J'aurais surement des questions préalables et besoin de l'aide du club pour faire un achat sans surprises.
Cela viendra mais chaque chose en son temps
Pour Roscanvel, je vais m'organiser pour y venir. J'avoue que l'idée d'un bord sur un vaurien n'est pas pour me déplaire! Naturellement, je prendrai une cotisation avant.
D
L'achat d'un vaurien n'est pas encore exactement à l'ordre du jour, même si j'ai déjà lorgné sur vos petites annonces et sur celles du LBC. J'aurais surement des questions préalables et besoin de l'aide du club pour faire un achat sans surprises.
Cela viendra mais chaque chose en son temps
Pour Roscanvel, je vais m'organiser pour y venir. J'avoue que l'idée d'un bord sur un vaurien n'est pas pour me déplaire! Naturellement, je prendrai une cotisation avant.
D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice
- Patrice
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1273
07 Avr 2026 14:58 - 07 Avr 2026 15:00 #63360
par Patrice
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Réponse de Patrice sur le sujet Présentation de Pesselles
Salut, et bienvenue .
Tu peux regarder du coté de nos annonces, j'ai posté quelques annonces sympas dernièrement, et surtout avec des remorques adaptées...;
Pour ROSCANVEL tu devrait même pouvoir trouver une place d'embarquement, histoire de tester le vaurien
Tu peux regarder du coté de nos annonces, j'ai posté quelques annonces sympas dernièrement, et surtout avec des remorques adaptées...;
Pour ROSCANVEL tu devrait même pouvoir trouver une place d'embarquement, histoire de tester le vaurien
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, autocollants, médailles, photos de famille, super 8 etc etc !
Dernière édition: 07 Avr 2026 15:00 par Patrice.
- Pesselles
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
07 Avr 2026 13:24 #63359
par Pesselles
Présentation de Pesselles a été créé par Pesselles
Demat!
Léonard d'adoption, mes envies maritimes me reprennent après quelques décennies "à sec".
C'est en cherchant ce qui pourrait me convenir pour me balader dans la rade que je suis arrivé... ici!
Je ne cherche pas du tout la perf', juste un petit voilier simple, pratique et pas trop compliqué en solo.
Si en plus il est beau, en bois, et bien vernis, alors c'est tout bénéf'.
Pour l'instant, je vais commencer par un programme de remise en forme physique et on verra après pour la suite.
J'ai vu qu'il y avait un challenge VCAT à Roscanvel d'ici un mois, j'y ferai surement un saut.
D'ici là, je vais parcourir le forum et le site (génial, c'est un Joomla^^) pour me documenter.
Kenavo
D
Léonard d'adoption, mes envies maritimes me reprennent après quelques décennies "à sec".
C'est en cherchant ce qui pourrait me convenir pour me balader dans la rade que je suis arrivé... ici!
Je ne cherche pas du tout la perf', juste un petit voilier simple, pratique et pas trop compliqué en solo.
Si en plus il est beau, en bois, et bien vernis, alors c'est tout bénéf'.
Pour l'instant, je vais commencer par un programme de remise en forme physique et on verra après pour la suite.
J'ai vu qu'il y avait un challenge VCAT à Roscanvel d'ici un mois, j'y ferai surement un saut.
D'ici là, je vais parcourir le forum et le site (génial, c'est un Joomla^^) pour me documenter.
Kenavo
D
Temps de génération de la page : 0.180 secondes