- Remerciements reçus 7
donne contre bon soin et surtout travaux Vaurien N° 3270 vaurien de 1958
- Benoist
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
01 Jan 2025 17:04 #62800
par Benoist
donne contre bon soin et surtout travaux Vaurien N° 3270 vaurien de 1958 a été créé par Benoist
bonjour à tous,
Après un grand temps de réflexion, je me décide à très grand regrets, très très grand regrets de me séparer de mon vaurien N°3270 de 1958. il y a pas mal de reprise de bois à faire. celui-ci à toujours était stocké dans un garage au sec pendant 60 ans en naviguant régulièrement et lors de son arrivé en Bretagne sous hangar le bois n'a pas aimé.
il est complet. sauf remorque. il est actuellement stock sur cale dans un hangar.
Il sera donné contre bon soin.
Je ne suis que peu dispo sur les réseaux je vous laisse bon mon téléphone pour un envoi de SMS. 0673557854.
Bonne fin de journée à tous.
Après un grand temps de réflexion, je me décide à très grand regrets, très très grand regrets de me séparer de mon vaurien N°3270 de 1958. il y a pas mal de reprise de bois à faire. celui-ci à toujours était stocké dans un garage au sec pendant 60 ans en naviguant régulièrement et lors de son arrivé en Bretagne sous hangar le bois n'a pas aimé.
il est complet. sauf remorque. il est actuellement stock sur cale dans un hangar.
Il sera donné contre bon soin.
Je ne suis que peu dispo sur les réseaux je vous laisse bon mon téléphone pour un envoi de SMS. 0673557854.
Bonne fin de journée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benoist
-
Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
20 Fév 2025 16:28 #62910
par Benoist
Réponse de Benoist sur le sujet donne contre bon soin et surtout travaux Vaurien N° 3270 vaurien de 1958
Personne d'interessé ?
- Patrice
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1251
21 Fév 2025 09:43 #62911
par Patrice
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !
Réponse de Patrice sur le sujet donne contre bon soin et surtout travaux Vaurien N° 3270 vaurien de 1958
Ce n'est pas toujours très évident de trouver un courageux..
Secrétaire & c'est tout & c'est cool ,
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers, photos de famille, super 8 etc etc !
Temps de génération de la page : 0.230 secondes