Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Un Vaurien aux NAUT'ANTIC d'ANNECY ! 21 Sep 2009 22:53 #4761

  • K100GD74
  • Portrait de K100GD74 Auteur du sujet
Les 19 et 20 septembre 2009 s'est tenu à Annecy la première des NAUT'ANTIC. Organisée par les Vieux Safrans association de restauration de bateaux en bois, cette manifestation a regroupé une vingtaines de barques lacustre, deux DINGUY dont un de 1930 et quelques autres merveilleux voiliers restaurés.
Mon Vaurien Chapron 12890 a trouvé sa place entre les barques faisant merveille avec ses voiles d'origine en tergal teintées Indigo sorties pour l'occasion. nous avons alterné navigation et exposition avec au quotidient l'exercice du dématage/rematage à flot, indispensable pour passer sous le Pont des Amours(Hauteur 3,50 m) et rejoindre le canal du VASSE où se tenait l'exposition.
J'espère que d'autres Vauriens se joindront à nous pour une prochaine édition surtout que l'atelier possède maintenant une bonne expérience dans la restauration des Vauriens.
Contact : Frédéric au 06 82 59 69 14 ou site WEB les vieux safrans d'ANNECY.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un Vaurien aux NAUT'ANTIC d'ANNECY ! 22 Sep 2009 10:46 #4766

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5667
  • Remerciements reçus 1020
Bonjour,
C'est forcément le type d'information intéressante.
Et à l'heure où nous construisons le calendrier 2010, si vous avez la date de cette manifestation pour l'an prochain, nous pourrons la mentionner.
Même si le mois de septembre est maintenant dédié au National & à La Classique.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena