Salut à tous,
Pour conclure sur cette course, je savais d'avance que si nous courions cette manche, le podium à la plus haute marche était difficile à garder, comme dit Thibault "c’était serré dit donc".
J aurais simplement souhaiter me battre avec les concurrents de mon groupe que 70 bateaux allant à des vitesses et faisant des caps complètement différent du vaurien.
Un départ comme le 1er bord de près à 24 bateaux presque identique en cap vitesse permet un contrôle et une tactique de ses adversaires beaucoup plus simple on pourrait dire "normal".
Mon départ était vraiment impeccable,mais j'ai oublié que je n avais qu'un vaurien et là était surement mon erreur..... mais je ne sais pas prendre un départ du mauvais coté d'une ligne, seul pour être dégagé.....
Des regrets oui pour différentes raisons......, après ce n'est qu'un jeu ou l'on a vécu avec Fanny de jolis plannings sous spi voir même sans le spi des moments partagés vraiment sympas avec les autres concurrents (L'Equipe entre autre, qui lui récolte la médaille en chocolat "amère"), donc la déception passée je garderais que ces bon moments et à charge de revanche
.
Merci à tous pour les soutiens les commentaires, à Fabrice de s'être déplacé, pour ces photos
jf