Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Un joli petit groupe de Vauriens inscrits pour la semaine du golfe 30 Mai 2023 21:23 #61059

  • Pascale Hdl
  • Portrait de Pascale Hdl
  • Hors Ligne
  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 54
Oui ce sont bien eux.
On a rencontré Benoît et François l'année dernière à la Plate Taille pour les 70 ans du vaurien et depuis je suis leur groupe sur Facebook. Ils ont effectivement le sens de l'animation : vaurien dans une fontaine à Bruxelles et autres endroits parfois bien insolites. Quelques uns sortent maintenant régulièrement des vauriens sur les étangs Mellaerts à Bruxelles, très peu de fond (1m max) et pas beaucoup d'espace. Benoît avait d'ailleurs posté une demande sur ce forum pour des mâts safrans et dérives en bois l'année passé.
François (qui a démâté) a également une yole tout en bois et participe au Tour des lacs dont les Vieilles Forges sont une étape.
L'an dernier, ils ont organisé le week-end du 15 août en Frise (Pays-Bas) mais on n'a pas pu y aller, peut-être cette année s'ils l'organisent à nouveau.
Je n'ai pas plus d'explications sur la cause du démâtage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un joli petit groupe de Vauriens inscrits pour la semaine du golfe 04 Jui 2023 16:35 #61065

  • bricol eau
  • Portrait de bricol eau
  • Hors Ligne
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 5
bonjour à tous
pour notre troisième participation à la SDG nous n'avons pas été déçus: du vent, du soleil, du courant, et une belle ambiance
nous avons suivi le programme des navigations du mardi au vendredi puis nous nous sommes arrêté à Port Blancs le samedi midi Tilouar et sont équipage se révélant un peu fatigué et avons attendu la parade à la buvette
vivement la prochaine édition
Ps: que certains naviguent sans BdF ou sans HB, mais sans bout d'amarrage et sans pare bat …
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lmo, Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena