Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Communication 09 Mar 2020 08:21 #56460

  • Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 6858
  • Remerciements reçus 1168
Je vous fais suivre ceci :::

Bonjour à tous

Belles et bonnes navigations pour cette année 20/20.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne m’ont pas reconnu je suis le responsable de la flottille 2 (Voile-avirons) lors de la semaine du golfe.

D’ailleurs, suis-je vraiment responsable ? pour ceux qui me connaissent …

Pour la deuxième fois responsable de la Fête des Voiles Rouges de Séné qui a lieu tous les deux ans en décalage avec la Semaine du Golfe.

Cette année ce sera les samedi 18 et Dimanche 19 Juillet 2020.

Comme lors de la dernière édition des voiles rouges 2018 et comme j’en avais parlé à certains lors de la semaine du golfe 2019 nous souhaitons organiser un regroupement de bateaux traditionnels.

Cela n’aura pas l’envergure des Semaines du Golfe mais nous souhaitons amplifier le regroupement de 2018 dans un cadre plus intimiste. Nous proposerons bien sûr des balades nautiques dont une balade nocturne avec féerie nautique (à la hauteur du site…) et les festivités à terre avec notamment les groupes Churfitters, Plantec, Ampoulaih et beaucoup de groupes locaux. Sans oublier le traditionnel feu d’artifice.

Il y aura de quoi se désaltérer et se restaurer midi et soir. Il y aura aussi de quoi se divertir avec des jeux locaux.

Des hébergements peuvent être prévus.

Merci de m’indiquer si vous pensez être de la partie afin que je vous tienne au courant par la suite.

J’attends donc votre réponse avec impatience.

Amicalement

Xavier HUBERT





Xavier HUBERT

5 Place Grafol

Port Anna

56860 Séné

06 81 86 71 64


:boat1:
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena