Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vos adhésions 07 Juil 2018 09:30 #53167

  • Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
Bonjour à tous , chers adhérents .
Je vous remercie à peu prêt tous d'avoir bien pris soin de renseigner clairement vos feuilles d'adhésions que vous me faites parvenir par courrier .

J'ecris " à peu prêt tous " car il arrive que je reçoive juste un chèque dans une enveloppe , Pas de feuille , pas un post-it , pas un N° de FRA , pas un bonjour ni un merci ni un salut comment tu vas .
Genre : tiens prends ça et payes toi . C'est enrichissant comme façon de faire ? BOF ! ! !

Dans ces cas la je ne suis pas plus prolixe et j'assure le service minimum en retour . C'est à dire que je ne vais pas me casser la tète à chercher dans la base de données le N° FRA du bateau et je renvoie la carte membre telle quelle . Tout juste si je met ma signature .

Certain changeront peut être leur façon de faire l'année prochaine .
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe, lmo, Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Patrice.

Vos adhésions 07 Juil 2018 10:25 #53168

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Connaissant Patrice qui se donne beaucoup de mal, là il est un peu agacé......

Et je partage.
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos adhésions 07 Juil 2018 15:24 #53169

  • feesa
  • Portrait de feesa
l'histoire des adhésions c'est quelques chose que tous ceux qui sont bénévoles dans leur club de voile connaissent bien et je ne crois pas que la technique puisse hélas y apporter grand chose.
en tout cas c'est une belle occasion pour remercier Patrice pour le travail qu'il réalise :) moi à chaque fois que je lui ai demandé qq chose (et ça arrive souvent ;)) il m'a toujours répondu gentillement et rapidement. Donc merci Patrice et tous les bénévoles de cette belle association qui permettent à notre beau dériveur de continuer à exister après toutes ces années :)
longue vie à l'AS Vaurien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vos adhésions 25 Juil 2018 08:50 #53275

  • Patrick
  • Portrait de Patrick
  • Hors Ligne
  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 107
Patrice,
Pour ma part, je profite de cette tribune pour te remercier plus que chaleureusement pour la qualité de tout ce que tu réalises pour l'association en général et le Vaurien en particulier. Merci, merci, merci !
Belle journée,
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.339 secondes
Propulsé par Kunena