Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Support prosélytismique 23 Sep 2015 22:24 #43102

  • Gérald
  • Portrait de Gérald Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
Bon alors maintenant que je ne suis plus au CA, je peux faire des propositions. :D
Il m'arrive parfois de faire un peu de prosélytisme pour notre support.
Récemment j'ai eu une réponse assez cinglante: "trop vintage"
Bon là je me suis dit celui-là je vais lui boucler le caquet. Je vais lui mettre un lien sur le site de l'AS pour lui montrer que le V, çà en jette....
J'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, peut-être pas bien cherché.
Finissons-en là de ma prose pour aller à ma proposition.
Il pourrait être intéressant d'avoir une page dédiée avec quelques photos et vidéos qui donne envie aux plus motivés de regarder différemment le V.
Pour mémoire, le type recherche un support pour 2 enfants de 7 à 11 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Gérald.

Support prosélytismique 24 Sep 2015 11:03 #43103

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
On va se gêner à faire du prosélytisme :yes:

L'image vintage que nous avons, ce n'est pas totalement surprenant. Et à la limite, on peut l'assumer.

Que cherchais-tu sur le site ?

- Par la page d'accueil et le diaporama, on voit tout de même que nous n'avons pas uniquement de vieilles barques en bois.
- Et il y a la page de présentation du bateau qui retrace l'évolution sur 60 ans : www.asvaurien.fr/le-vaurien/le-bateau . Je conçois que cette page est perfectible, avec peut-être notamment des photos plus "punchi"

Si tu as des suggestions, il ne faut pas hésiter. Nous sommes là pour progresser.

Après, je ne comprends pas bien la recherche de ton interlocuteur. A la limite, toutes les séries de dériveurs traditionnels encore en activité ont plus ou moins un côté vintage, même si elles se sont modernisées dans le temps. Toutes ces séries sont nées dans les 50-60. Donc vintage. Si tu prends la ligne d'un 420 ou d'un Fireball, ....

Et puis c'est quoi sa recherche ? Un double pour naviguer avec ses enfants, ou un double pour ses enfants ? Dans le 2ième cas et avant plus ou moins 14 ans, il n'y a pas grand chose. Je ne vois guère que L'Equipe (vintage) ou le RS FEVA (moderne). Les animateurs de clubs de voile peuvent me contredire...
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Support prosélytismique 26 Sep 2015 10:21 #43119

  • Gérald
  • Portrait de Gérald Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1876
  • Remerciements reçus 131
J'avais oublié cette page.
Peut-être qu'une petite maj ne lui ferait pas de mal... À voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Support prosélytismique 26 Sep 2015 12:25 #43120

  • Thibault
  • Portrait de Thibault
  • Hors Ligne
  • Messages : 3513
  • Remerciements reçus 887
Il y a aussi la page Facebook que tu peux indiquer, Yvon a mis plein de photos du mondial !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Support prosélytismique 27 Sep 2015 10:36 #43123

  • YVON
  • Portrait de YVON
l'arrivé d'un nouveau venu et susciter son adhésion,ne peut être avare de propositions,maintenant à bien chercher,il faut savoir chercher....je me souviens d'une remarque d'un équipier de la série "4000" çà va vite un vaurien sous spi ?! et bien oui,ce bateau avance :cafe:
Et c'est pour çà,et que depuis un certain temps,nous publions des photos et vidéos sur les deux supports à la portés de tous : asvaurien.fr et AS Vaurien France sur facebook,nous avons même un compte twitter :cafe:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena