Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

caravelle 05 Oct 2012 15:53 #25268

  • olivier 81
  • Portrait de olivier 81
  • Hors Ligne
  • Messages : 334
  • Remerciements reçus 18
et bien pour dire,aujourd'hui,j'ai été voir un autre vaurien bois,catastrophique;toutes les serres à moitié pourries,et pareil pour la remorque :dizzy: :dizzy:
donc si je veut passer sur un vaurien,ben soit j'en fait un neuf,soit j'en prends un tout plastique style bidet de plage comme mon laser :devil: :devil:
autant,quand j'ai acheté ma caravelle,je savais sans voir la bête qu'il n'y avais pas de soucis concernant la structure car acajou :specool: :specool:
c'est quand même bête que notre cher JJ Herbulot,que j'ai pu rencontré quand j'étais jeune;n'ai pas imposé les mêmes bois pour les structures que la caravelle :sick: :sick:
donc,pour l'instant,bonne nouvelle (mais toujours pas de vaurien correct sous la main),je vais probablement échanger mon deuxième laser contrer une yole OK construite par mon père (chantier barat) qu'il faut reponter,mais complète :yes: :yes:
donc,je vous tiens au jus,car avant d'attaquer cette yole,je veut finir mon 5o5 parker pont bois;donc si cela vous intéresses,je peut publier des photos de pontage sans clous,ni vis même sur le cinquo qui est hard de ce coté :yes: :yes: :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier 81.

caravelle 05 Oct 2012 16:51 #25271

  • Eric M
  • Portrait de Eric M
  • Hors Ligne
  • Messages : 371
  • Remerciements reçus 40
Tu viens à la Cénomane?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

caravelle 05 Oct 2012 19:58 #25288

  • nicolas CORBIERE
  • Portrait de nicolas CORBIERE
  • Hors Ligne
  • Messages : 1486
  • Remerciements reçus 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Propulsé par Kunena