Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Recherche hébergement pour mon vaurien - région rennaise 27 Juil 2020 22:51 #57100

  • Fab
  • Portrait de Fab Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 29
Bonjour,

Devant quitter le hangar qui accueille mon vaurien courant septembre, je suis à la recherche d'un endroit où je pourrai finir la restauration de mon vaurien.

En septembre, j'aurai fini la peinture de la coque, il me restera à refaire les vernis puis vérifier / changer l'accastillage et le gréement dormant. Je cherche donc un endroit où je peux poncer et bricoler le week-end.
J'ai besoin d'un accès à l’électricité (ponçage, dépoussiérage). Je paie bien sûr un loyer pour cela. Je peux aussi filer un coup de main pour toutes sortes de travaux ou bricolages.
Résident dans le centre de Rennes, je cherche idéalement dans un rayon de 30-45 minutes autour de Rennes. Éventuellement jusqu'à Saint-Malo.

Le vaurien sera sur sa remorque, facilement déplaçable.
Une solution d'accès à un atelier / lieu de bricolage à la journée (samedi / dimanche) sans stockage du bateau sur place m’intéresse aussi.

Il y a bien des box à louer sur internet, mais sans électricité et quand je parle de venir bricoler sur le bateau, les portes se referment.
J'ai trouvé sur Nantes et Lorient des associations qui entretiennent des bateaux en bois et permettent à leurs adhérents d'accéder à un atelier, mais je ne trouve rien de similaire sur Rennes / Saint-Malo.

Merci d'avance si vous avez des bonnes adresses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche hébergement pour mon vaurien - région rennaise 05 Aoû 2020 19:18 #57228

  • wontola
  • Portrait de wontola
  • Hors Ligne
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 67
Aux étangs d'Apigné il y a une asso et des bateaux en restauration et stockage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena