Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mettre le Vaurien sur la remorque (en solo) 04 Aoû 2019 22:50 #55390

  • franck404
  • Portrait de franck404
  • Hors Ligne
  • Messages : 1208
  • Remerciements reçus 330
A l'arrière , ce que tu as est très bien, c'est normalement suffisamment souple pour qu'une fois le vaurien dessus, ça se déforme et que les bouchains viennent reposer. Je pense que c'est le même berceau que celui que j'ai et ça marche très bien. A l'avant effectivement, tu remplaces le V par une cale plate, et c'est tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre le Vaurien sur la remorque (en solo) 15 Aoû 2019 00:14 #55440

  • Julien
  • Portrait de Julien
  • Hors Ligne
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 22
Merci à tous les deux, ok pour l'avant. Mais pour l'arrière ça n'épouse pas du tout la forme de la coque, c'est une lame souple metallique dans une gaine en caoutchouc et elle n'est pas suffisamment souple pour épouser la forme du bouchain, je ne l'ai essayé qu'une fois quand j'ai été le récupérer. Si tu as une photo Franck je suis preneur pour comparer. Sinon j'ai regardé, et ce n'est pas donné de remplacer ce support pour mettre une sangle et ses supports...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre le Vaurien sur la remorque (en solo) 15 Aoû 2019 10:27 #55442

  • franck404
  • Portrait de franck404
  • Hors Ligne
  • Messages : 1208
  • Remerciements reçus 330
La photo est celle de Yannick, à qui visiblement ça convient aussi. Chez moi, étant donnée la longueur de la remorque , le berceau supporte le vaurien à 90cm du tableau. C'est peut-être la différence.
Si tu as la remorque et le bateau, c'est pas compliqué d' éssayer après avoir démonté le V à l'avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mettre le Vaurien sur la remorque (en solo) 16 Aoû 2019 14:35 #55451

  • Julien
  • Portrait de Julien
  • Hors Ligne
  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 22
Voilà ce que ça donne, je mesurerai pour savoir à combien du tableau arrière les patins se situent.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena