Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

A VENDRE "VAURIEN" EN BOIS DE 1963. 23 Aoû 2021 14:08 #59006

  • Marc Louboutin
  • Portrait de Marc Louboutin Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour. Cause débarras d'un garage familial (celui de ma mère), à vendre, dans le Finistère : un dériveur Vaurien en bois (celui de feu mon père), construction année 1963, numéro de voile attribué en 1965, bon état général, complet (manque juste un tangon de Spi en bois), flotteurs étanches gonflables ok, six grand-voiles BEG, deux focs (dont un très mauvais état), quatre Spis état d’usage, remorque de transport bon état général avec support électrifié de plaque d'immatriculation, éléments roulants pour reconstruction d'une remorque de mise à l'eau (sauf tubes de structure centrale). Mat, bôme, dérive, safran et pagaie d'origine, en bois également. Numéro de grand-voile d'origine : 12569
Ce dériveur a navigué une vingtaine d'années en régates et est stocké au sec dans un garage depuis une autre vingtaine d'années. Peinture de coque piquée à poncer et refaire.
Bonus : Un mat et une bôme en alu + pièces de petit accastillage en vrac, bidons étanches, bouées et divers bricoles de matériel de plaisance.
Bonus 2 : pour les collectionneurs passionnés : un jeu complet de vieilles affiches promotionnelles "Vaurien" et divers objets et coupes logotisés "Vaurien" + une partie des archives des vieilles régates de ce bateau (fiches d’inscription et résultats).
1500 euros l'ensemble à débattre, à prendre sur place à Gouesnac'h, village situé au nord de Bénodet, sur la route de Quimper.
Plaisantins s'abstenir, du genre : "Très heureux de vous débarrasser gratuitement de ce magnifique bateau ". J'ai déjà donné avec ce type d'offres (sic) farfelues.
Contact : Marc Louboutin zéro six 47 09 cinquante 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marc Louboutin. Raison: Rajout de photos

A VENDRE "VAURIEN" EN BOIS DE 1963. 25 Aoû 2021 20:31 #59018

  • lmo
  • Portrait de lmo
  • Hors Ligne
  • Messages : 1286
  • Remerciements reçus 458
Bonjour Marc
bienvenue sur le forum
...tiens tiens, je me trompe sûrement, mais, ce vaurien ne serait il pas à localiser dans le 29560 ?
lors d'une sortie en véhicule ancien, J'en ai aperçu un qui était sorti tout fraichement d'un garage dans cette commune...
En tous les cas merci d'avoir posté cette annonce sur le forum !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marc Louboutin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lmo.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena