Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

VAURIEN GUINDÉ de 1966 27 Nov 2019 11:35 #55999

  • Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 6880
  • Remerciements reçus 1174
=> VAURIEN GUINDÉ de 1966
Vendu complet avec tout son équipement tradition : mat bois accastillé, 2 bômes , 2 tangons, 7 réserves dé flottabilité de 2015 ( prix neuf 40€ unitaire...) , safran , dérive , écope, bout de remorquage , drisses et écoutes , deux jeux de voiles dont un avec spi permet de régater dans de bonnes conditions en l’état lors des rassemblements de l’as vaurien .
Bateau ayant gagné le national vaurien en catégorie tradition en 2016 .
Je le vends pour cause déménagement n’ayant bientôt plus l’espace de stockage .
La coque nécessite du temps et un peu de compétence , les fonds sont entièrement à refaire , le reste , bordés et pont sont sains, et ont juste besoin de ponçage et verni pour l’esthétique.
Je vends l’ensemble pour le prix des seuls équipements , très attaché à ce bateau , j’espère trouver un preneur , qui passionné et ayant du temps , en profitera à nouveau .
Je vends l’ensemble ( sans possibilité de détailler) 200€ pour une vente rapide , possibilité de livrer dans un rayon de 150 kms autour de Nantes ( participation de 30€) , contact par tél FRANCK B +33 6 74 40 50 11
asvaurien.fr/lassociation/petites-annonces/9-coques-et-bateaux-complets/182-vaurien-guinde-de-1966
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Patrice.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena