Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

POJET REGATE SUR LE LAC AU DUC PLOERMEL 56 MORBIHAN 28 Oct 2008 22:46 #2589

  • YVON
  • Portrait de YVON Auteur du sujet
Bonjour à toutes et à tous,
voil à,j'ai pris le vaurien par ses barres de flèches et je me suis fendu d'un mail au chef de base du lac en lui expliquant en quatre pages l'amour pour mon bateau et même si parfois je fais un p'tit peu de cata :oops: bref,je lui expliqué avec des mots simples mon souhait d'organiser une régate sur le lac,de m'inscrire au club nautique de Ploermel because "FFV" etc....pour le moment le dossier est au départ,je n'ai pas évoqué l'idée que le club organise la régate , à moi de voir plus tard avec le chef de base comment peut'on régler l'organisation de ce type de rassemblement ! je me suis tout de même avancé sur une participation de bateaux venant du morbihan,de rennes et st malo et peut être du finistère.... à voir pour la participation d'autres département ? mon idée et sans prétention aucune car bien sur vous ne m'avez pas attendu pour faire fonctionner la machine,je souhaiterais avec d'autres la mise en place d'un championnat d'abord au sein de la bretagne,avec un calendrier Vaurien du type St Suliac, Ploermel,Arradon et d'autres à définir ... :joker: @+yvon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POJET REGATE SUR LE LAC AU DUC PLOERMEL 56 MORBIHAN 29 Oct 2008 23:31 #2599

  • houlelala
  • Portrait de houlelala
  • Hors Ligne
  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 25
le plan d'eau est assez grand, bien situé géographiquement. le calendrier 2008 est bien avancé , plus beaucoup de places. Mais si on reste raisonnable, genre une régate sur une journée ou une demi journée, on devrait pouvoir trouver de la place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POJET REGATE SUR LE LAC AU DUC PLOERMEL 56 MORBIHAN 30 Oct 2008 08:33 #2600

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
2009 , cher Luc, ...... 2009
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POJET REGATE SUR LE LAC AU DUC PLOERMEL 56 MORBIHAN 06 Nov 2008 00:06 #2645

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Merci de ne pas oublier les Nantais (toujours ok pour une balade en Bretagne).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

POJET REGATE SUR LE LAC AU DUC PLOERMEL 56 MORBIHAN 11 Nov 2008 21:36 #2671

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
Tiens, tiens, le message de FF44 laisserait-il entendre un petit point non régler de l'histoire de France : [scroll]Nantes ..... Bretagne ??[/scroll]
Bon, je vous laisse en discuter, il faut que je retrouve la gente du monde de l'ovalie qui a encore un peu de mal à faire son choix sur le qui qui est quoi au Pays Basque entre : [scroll]Bayonne et Biarritz[/scroll]

Bon courage à tous. :study:
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena