Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

programme 2009 03 Juil 2008 22:15 #1969

  • houlelala
  • Portrait de houlelala Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 25
j'ai envoyé par mail ce message pour la saison 2009, beaucoup de régatiers n'intervenant jamais sur le forum. pour ceusx qui ne l'auraient pas reçu:


Chers amis du vaurien bonjour,
Après une saison 2008 de régate en vaurien réduite à sa plus simple expression (1 seule régate en équipage en dehors de l'ascap) je vous adresse ce courrier dont l'objectif est de proposer une saison 2009 plus étoffée. Il est clair qu'avec un programme comme celui de cette année, nous aurons du mal à conserver les régatiers et à en trouver de nouveaux pour la série. Au national on a pu voir plusieurs équipages que l'on ne connaissait pas bien équipés pour régater, à l'association de leur proposer un programme digne de ce nom.

C'est maintenant qu'il faut penser au programme de 2009 si nous voulons proposer de nouvelles manifestations.

- Le national: Lors de la réunion à sainte marine, tout le monde s'est trouvé d'accord pour dire que le mois de septembre est le meilleur mois. à priori, ce sera dans le morbihan en 2009

- Du coup ça laisse de la place pour une régate aux moutiers fin juin.

- Sur la rance , où nous sommes quand même nombreux à naviguer, une régate début mai ou début juin que je me chargerai d'organiser.

- Viry, la solitaire en octobre ou novembre, qui ne demande pas trop de travail vu que tout est fait par le club.

- et le scoop, une régate début mai ou plutôt sur le lac de la forêt d'orient , thibault Vandrot étant prêt à s'en occuper. Cela concernerait les parisiens, l' ascap (dont thibault est membre), les vauriennistes de l'est de la france, et pourquoi pas ne pas faire signe aux voisins allemands, belges, hollandais, suisse...

Il y aura sans doute des téléscopages avec d'autre manifestations ou des dates treès rapprochées (semaine du golfe fin mai, spi ouest france, gd prix de l'école navale...), mais si nous ne faisons rien, nous n'aurons rien de plus que cette année.

Ce courrier n'est pas fait pour vous demander des engagements fermes, mais pour informer et prendre la température, et donc j'attends vos réactions, vos suggestions, par rapport aux manifestations qui pourraient vous intéresser, par rapport aux dates....

Merci d'avance pour vos réponses , avant les départs en vacances...

et bonnes vacances

Luc de courville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

programme 2009 05 Juil 2008 08:18 #1971

  • Pierre-Alain
  • Portrait de Pierre-Alain
  • Hors Ligne
  • Messages : 1041
  • Remerciements reçus 37
Merci Luc; ça fait un beau programme. Je trouve très sympa ce scoop de Thibault. Je crois que c'est un plan d'eau superbe.
Pour nous ce sera surement parmi les Moutiers, La Rance et le National.
Pour info. , Le semaine du golfe aura lieu précisément du 18 au 24 mai 2009.
Regatare erratum humanum est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.488 secondes
Propulsé par Kunena