Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 21 Oct 2009 11:32 #4969

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à tous,
a ceux ou celles qui n' auront pas la possibilité de rejoindre la solitaire de Viry, (vraiment désolé, j'aurais aimé en être ! )
il y a comme lot de consolation, la départementale de Lorient Kerguelen.
Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
A noter aussi dans les prochains rendez vous : le dimanche 8 Novembre au C.N PENETIN et dimanche 22 Novembre à l' A.S N QUIBERON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 21 Oct 2009 12:49 #4970

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020
La vache, en tant que membre de l'AS, je ne savais pas qu'il fallait investir dans des combinaisons hiver..... Brrrrrrrrr!
Alex, dit "Picsou"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 21 Oct 2009 13:33 #4971

  • YVON
  • Portrait de YVON
salut Fred,

rassures moi,Pennetin c'est à l'entrée de la presqu'il ? pour le 8 je te confirme cela dans la semaine,pour le 22 je répond présent :tongue:
bien sur au programme tirage de bourre entre Vaurien,entrainement au départ et le spi,surtout ne pas oubliez le spi :clown:

@+Yvon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 22 Oct 2009 18:43 #4977

  • houlelala
  • Portrait de houlelala
  • Hors Ligne
  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 25
Cécile et moi pourrions être intéressés, mais es tu sur de la date, je ne vois rien sur le calendrier de la ffv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 23 Oct 2009 01:23 #4984

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Pour ces dates Claude m'a confirmé que c' était bon pour les deriveurs open ! Alex je te confirme que nous benéficions d'un climat plus que clément en Bretagne sud !
Pour Yvon, Penestin se trouve à la pointe de l'estuaire de la Vilaine ...
Luc si je comprend bien, tu nous rejoint peut être à Lorient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 23 Oct 2009 21:23 #4988

  • houlelala
  • Portrait de houlelala
  • Hors Ligne
  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 25
finalement, on ne viendra pas , un peu compliqué par rapport au prg du we. par contre je verrai pour les autres sorties

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 26 Oct 2009 15:20 #4994

  • Petrel 114
  • Portrait de Petrel 114 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 39
Belle journée ensoleillée, vent faible, forcissant au cour des 4 manches,agrémentée par un petite houle sympa!
Un seul Vaurien présent, dommage ... Mais que fond donc les Bretons ?
Une troisième place pour nous, devant un 470 et deux Buzz. Deux Cormoran nous ont devancé.
Rendez vous le 8 Novembre à Penestin, en espérant qu' il y ait quelques courageux qui souhaite faire causer la poudre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 30 Oct 2009 22:04 #5027

  • YVON
  • Portrait de YVON
salut le père Fred,

pour Penestin prépares toi à manger mon gars, car avec mon collègue Nico nous débarquons avec FRICOTIN et nous remettons ç à le 22 à Quiberon :pirat: tu peux me donner les horaires pour le 8....
à bientôt les pirates :clown:
Fred a raison la saison n'est pas finie et avez-vous pensez aux entrainement d'hiver ?
Nounours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régate départementale dimanche 25 Octobre Lorient Kerguelen 30 Oct 2009 22:37 #5030

  • Pierre-Alain
  • Portrait de Pierre-Alain
  • Hors Ligne
  • Messages : 1041
  • Remerciements reçus 37
Désolé les gars; Fred et moi avons mis les bateaux au sec; on planche sur quelques améliorations....
Je salue votre constance!
Regatare erratum humanum est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.355 secondes
Propulsé par Kunena