Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Location remorque 17 Avr 2015 18:52 #40441

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174

Fred écrit:

Alexandre écrit: Fred pourra certainement apporter des éléments.

Pis faudrait que le secrétaire arrête de râler, avec ce qu'il touche, non mais.



pis compte la d'sus et bois du cidre
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Location remorque 18 Avr 2015 08:26 #40447

  • YVON
  • Portrait de YVON
Je suis d'accord avec Patrice :specool: ya des coups de pompes aux culs qui se perdent,va falloir que l'on redressent nos deux vices :lololol

Bon,blagues à part,être membre de l'AS VAURIEN, n'est pas seulement faire vivre cette fabuleuse association et faire perdurer notre beau bateau,mais c'est aussi rendre service à nos membres par le biais de nos points relais Nationaux et Internationaux.
Livraison de matos en Libye,envoie de tee shirt aux States,récupération de jeux de voiles Belges via le circuit National,échange de matériels,modification de remorque via un mécano amateur landais,chantier naval dans le Morbihan,peintre et designer et j'en passe car la liste est longue et les possibilité son énormes.

Création d'un calendrier de rassemblements et régates tous les ans et çà c'est du boulot,respect de la jauge,reportages photos et vidéo,gestion du site internet(qui est certainement un des mieux tenus du net,presque une référence)

Le forum n'est jamais avare de conseils et même si nous répétons parfois dix ou vingt fois les même ,c'est toujours avec un réel plaisir que nous le faisons.

Cette fois ci c'est Antoine qui profite de ce service et comme vous pouvez le remarquer,nous sommes très réactif,comme à chaque fois :specool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par YVON.

Location remorque 18 Avr 2015 08:33 #40448

  • Alexandre
  • Portrait de Alexandre
  • Hors Ligne
  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 1020

YVON écrit: Livraison de matos en Libye,envoie de tee shirt aux States,récupération de jeux de voiles Belges via le circuit National,échange de matériels,modification de remorque via un mécano amateur landais,chantier naval dans le Morbihan,peintre et designer et j'en passe car la liste est longue et les possibilité son énormes.


C'est vrai que résumé ainsi, cela à vachement de sens et c'est beau. Tu me prépareras un texte sur ce thème pour le prochain bulletin... :ange:
Alex, dit "Picsou"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YVON, Patrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Location remorque 18 Avr 2015 11:28 #40452

  • adefonta
  • Portrait de adefonta Auteur du sujet
Je reconnais l'entraide et les conseils avisés des membres de l'as vaurien. C'est sympa et on se sent moins perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Location remorque 18 Mai 2015 16:17 #40928

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Messages : 6882
  • Remerciements reçus 1174
Et nous te remercions d'être passé sur le stand !

:trinque:
Secrétaire & Trésorier
Accepte tous dons de cartes postales comportant le Vaurien . Ou vieux papiers .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.696 secondes
Propulsé par Kunena