Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Vos adhésions

Vos adhésions 07 Juil 2018 09:30 #53167

• Patrice
  • Portrait de Patrice Auteur du sujet
  • Vaurien "Platine"
  • Vaurien
  • Remerciements reçus 774
Bonjour à tous , chers adhérents .
Je vous remercie à peu prêt tous d'avoir bien pris soin de renseigner clairement vos feuilles d'adhésions que vous me faites parvenir par courrier .

J'ecris " à peu prêt tous " car il arrive que je reçoive juste un chèque dans une enveloppe , Pas de feuille , pas un post-it , pas un N° de FRA , pas un bonjour ni un merci ni un salut comment tu vas .
Genre : tiens prends ça et payes toi . C'est enrichissant comme façon de faire ? BOF ! ! !

Dans ces cas la je ne suis pas plus prolixe et j'assure le service minimum en retour . C'est à dire que je ne vais pas me casser la tète à chercher dans la base de données le N° FRA du bateau et je renvoie la carte membre telle quelle . Tout juste si je met ma signature .

Certain changeront peut être leur façon de faire l'année prochaine .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe, lmo, feesa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le secrétaire & Trésorier
Dernière édition: par Patrice.

Vos adhésions 07 Juil 2018 10:25 #53168

Connaissant Patrice qui se donne beaucoup de mal, là il est un peu agacé......

Et je partage.

Alex, dit "Le Président"

Vos adhésions 07 Juil 2018 15:24 #53169

l'histoire des adhésions c'est quelques chose que tous ceux qui sont bénévoles dans leur club de voile connaissent bien et je ne crois pas que la technique puisse hélas y apporter grand chose.
en tout cas c'est une belle occasion pour remercier Patrice pour le travail qu'il réalise :) moi à chaque fois que je lui ai demandé qq chose (et ça arrive souvent ;)) il m'a toujours répondu gentillement et rapidement. Donc merci Patrice et tous les bénévoles de cette belle association qui permettent à notre beau dériveur de continuer à exister après toutes ces années :)
longue vie à l'AS Vaurien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thibault, lmo

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena